Comment résoudre les problèmes de connexion au service SFR Cloud ?

01 Pourquoi n'ai-je pas reçu de disque dur avec ma box ?

L’erreur 1032 indique un problème relatif à votre identifiant de connexion.

  • Si vous êtes un client SFR Mobile : connectez-vous en utilisant votre numéro de mobile SFR comme identifiant et en renseignant votre mot de passe personnel associé à ce compte.
  • Si vous êtes client SFR Mobile et venez de résilier votre offre : vous pouvez, sous 30 jours après votre résiliation, vous connecter pour récupérer vos données sur SFR Cloud. Pour cela, utilisez votre numéro de contrat (inscrit sur vos factures). Vous pourrez alors exécuter la procédure de récupération de vos données.
  • Si vous êtes un client SFR Box (ADSL ou Fibre) : connectez-vous en utilisant votre identifiant de compte fixe SFR (adresse principale @sfr.fr ou @neuf.fr) et en renseignant votre mot de passe personnel associé à ce compte.
  • Si vous êtes un client SFR Mobile et SFR Box : vous bénéficiez de 2 comptes et par conséquent d'un Cloud par compte, chacun avec ses identifiants. Dans certains cas, le même identifiant vous permet d'accéder à vos comptes SFR Box et SFR Mobile. Vous bénéficiez par conséquent d'un seul Cloud commun qui détient le quota d'espace de stockage le plus grand des deux offres (entre 1, 10 et 100 Go).

Si l’erreur 1032 apparaît après la saisie d'un identifiant de type adresse e-mail, cela signifie que cette adresse n'est pas celle générée automatiquement lors de la création de votre ligne Box (c’est-à-dire votre adresse e-mail principale). Pour connaître votre adresse e-mail principale, rendez-vous sur votre Espace Client SFR. à la rubrique Offre & Equipement, puis « Gérer vos adresses e-mails ».

Votre adresse e-mail principale, attribuée à votre ligne fixe SFR ou Numericable, est aussi mentionnée dans l'e-mail de bienvenue qui vous a été envoyé sur votre adresse de contact lors de l'activation de votre ligne.

A savoir

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié : il vous sera immédiatement envoyé par SMS ou sur votre adresse e-mail de secours.

02 J’ai une Erreur 1033 ou 103 lorsque je tente de me connecter à SFR Cloud

L’erreur 1032 indique que vous tentez de vous connecter à SFR Cloud avec un identifiant et un mot de passe rattachés à une offre non éligible à SFR Cloud.

Les offres éligibles au service SFR Cloud sont les suivantes :
  • SFR Cloud 1Go : pour les clients titulaires d'une offre Carré souscrite avant le 23/09/13 et tous les clients titulaires d'une offre RED,
  • SFR Cloud 10Go : pour les clients titulaires d'une offre Box de SFR, Box TV Fibre et pour les clients titulaires d'un forfait 4G de SFR Starter, d'une offre Carré 2h + 50 Mo (bloqué ou non), Carré 2h + 500 Mo (bloqué ou non), Carré 24h/24 + 500 Mo ou Carré 24h/24 + 3 Go, forfaits Starter 100 Mo, 1Go (2h d'appels), 1 Go,
  • SFR Cloud 100Go : pour les clients titulaires d'une offre Premium et pour les clients titulaires d'un forfait 4G de SFR Power ou Premium ou d'une offre Carré à partir du Carré 5 Go, forfaits Power 5 Go, 10 Go et forfait Premium 15Go,
  • SFR Cloud 1000 Go : pour les clients titulaires d’une offre Box Premium.


A savoir

Pour chaque ligne éligible, un seul compte SFR Cloud peut être créé. Les volumes de stockage ne sont pas additionnables dans le cadre des remises Multi-Packs.