Tout savoir sur la télécommande vocale de SFR
A partir du 29 janvier 2019, découvrez la première télécommande vocale de SFR. Et dès le 23 avril 2019, votre décodeur TV vous obéira au doigt et à la voix !
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ?
02Quels en sont les avantages ?
03Combien ça coûte ?
04Comment en bénéficier ?
01 Qui peut bénéficier de la télécommande vocale SFR ?
Tous les nouveaux clients qui souscrivent à une offre ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR.
02 Quels sont les avantages de la télécommande vocale SFR ?
Bénéficiez d’une expérience TV facilitée avec la fonctionnalité Assistant vocal disponible sur la télécommande vocale de SFR grâce à son micro intégré.
Maintenez le bouton Assistant vocal appuyé et énoncez clairement votre demande, par exemple :
Maintenez le bouton Assistant vocal appuyé et énoncez clairement votre demande, par exemple :
- Zapper, contrôler le volume, enregistrer.
- Ouvrir « Maintenant à la TV » ou le Guide TV.
- Lancer ou reprendre la lecture d’un contenu (VOD, replay, live…).
- Ouvrir des applications (RMC Sport, Netflix…).
- Mettre une chaîne en PIP et switcher avec la capsule.
- Vous rendre dans le dossier des enregistrements.
- Accéder au réglages de votre box.
03 Combien coûte la télécommande vocale SFR ?
La nouvelle télécommande vocale de SFR est incluse dans
- les offres Box Fibre commercialisées à partir du 29/01/2019,
- les offres Box ADSL et Très Haut Débit (THD) commercialisées à partir du 19/03/2019.
04 Comment bénéficier de la télécommande vocale SFR ?
Il suffit de souscrire à une offre SFR Box.