Votre panier est vide

Les réponses à mes questions sur SFR SAT

Puis-je recevoir SFR SAT sur plusieurs téléviseurs à la maison ?

Pourquoi dois-je choisir un matériel portant le label FRANSAT ?

Combien coûte un décodeur FRANSAT ?

Puis-je brancher un décodeur FRANSAT HD sur un ancien téléviseur ?

Puis-je enregistrer un programme SFR SAT ?

En cas de problème avec mon décodeur FRANSAT, à qui puis-je m’adresser ?

Je suis client FRANSAT, mais ma carte à puce est trop ancienne pour être compatible avec l’offre SFR SAT : que faire ?

Que faire si mon décodeur affiche « vous n’avez pas les droits pour ce programme » ?

Que faire si mon décodeur affiche le message « PAS DE SIGNAL » ?

Que faire si mon décodeur ne fonctionne plus, est bloqué ou présente un bug ?

Il est possible que votre décodeur soit déréglé. Réinitialisez-le en passant par le menu et « réinitialiser votre décodeur »

Le décodeur procédera à une nouvelle installation : choisissez bien la liste FRANSAT à la fin de l’installation. 

important
A savoir
A savoir

Lors de la demande de retour aux paramètres usines, le décodeur vous demandera le code PIN que vous avez renseigné lors de la première installation du décodeur (code du contrôle parental). Si vous ne vous souvenez plus de ce code PIN, référez-vous à la fiche Retour paramètre usine de l'Assistance FRANSAT qui vous indique le code PIN par défaut du décodeur. Si, malgré ces manipulations, votre décodeur semble présenter une panne, contactez l'assistance commerciale et technique FRANSAT

Je n’arrive pas à résoudre mes problèmes. Qui contacter ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'Appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés