Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment activer et gérer le renvoi d’appels SFR Répondeur+ sur ma ligne fixe et/ou mobile ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 15 minutes
Étapes Étapes : 6

Vous avez besoin :

  • de l’application SFR Répondeur + sur votre mobile Android,
  • d'un accès à votre Espace Client SFR en ligne.


A savoir. L’application SFR Répondeur+ n’est pas disponible sur iPhone.

Les étapes

J’active le renvoi d’appels de ma ligne mobile

01

Je lance l’application SFR Répondeur +

Pour utiliser le service de renvoi d'appels pour votre ligne mobile : téléchargez et installez l’appli mobile SFR Répondeur + sur le Play Store de Google. (NB: non disponible sur iOS)


02

Je vais dans « Renvois »

Allez dans l’onglet « Renvois ».

Je vais dans « Renvois »
03

Je choisis « découvrir le renvoi d’appels »

Sélectionnez « Découvrir le renvoi d’appels mobile ».

Je choisis « découvrir le renvoi d’appels »
04

Je choisis « Souscrire à l’option renvoi d’appels »

Faites défiler l'écran vers le bas, puis sélectionnez « Souscrire à l’option renvoi d’appels ».

Appuyez sur « Confirmer ».

Je choisis « Souscrire à l’option renvoi d’appels »
05

Je valide

Appuyez sur « Confirmer ».

Le délai d’activation du service est de 24 h environ.

Je valide

J’ai activé le service de renvoi d’appels, pour des renvois sur mesure…

Je crée un renvoi d’appels sur ma ligne mobile

01

Je lance l’appli mobile

  • Lancez l'application SFR Répondeur+.
  • Sur la page d'accueil, sélectionnez l'onglet « Renvois », puis appuyez sur « Créer un renvoi ».

Vous pouvez paramétrez un renvoi sur ma ligne mobile aussi depuis l’Espace Client.

Je lance l’appli mobile
02

Je désigne les appels concernés

Sélectionnez « Ajouter un contact », puis « Continuez ». Puis procédez au choix :

  • ajoutez vos contacts (depuis votre répertoire ou manuellement) pour créer un renvoi pour plusieurs contacts,
  • sélectionnez « Pour les numéros masqués » puis « Continuer » pour créer un renvoi pour les numéros masqués,
  • sélectionnez « Tous mes appels », puis « Continuer » pour créer un renvoi systématique pour tous vos appels.

Je désigne les appels concernés
03

Je sélectionne le numéro vers lequel les appels sont renvoyés

Sélectionnez « Mon répondeur mobile » pour renvoyer les appels vers votre répondeur mobile, ou « Un autre numéro » pour renvoyer les appels vers un autre numéro (ajouté depuis votre répertoire ou manuellement).

 

Appuyez sur « Continuer ».

Je sélectionne le numéro vers lequel les appels sont renvoyés
04

Je choisis mon type de renvoi

Sélectionnez le type de renvoi, puis appuyez sur « Continuer ».

Je choisis mon type de renvoi
05

Je nomme mon renvoi personnalisé

Nommez votre renvoi, puis appuyez sur « Valider ».

Je nomme mon renvoi personnalisé
06

Je retrouve mon renvoi

Vous pourrez retrouver le renvoi que vous avez créé sur mobile, dans votre Espace Client, après vous être identifié.

Vous auriez aussi pu créer votre renvoi sur Internet et le retrouver sur votre mobile !


En quelques instants, mon renvoi est configuré sur mesure !

Je crée un renvoi d’appels sur ma ligne fixe

01

Je lance l’appli mobile

  • Lancez l'application SFR Répondeur +.
  • Sur la page d'accueil, sélectionnez l'onglet « Renvois », puis appuyez sur « Renvoi du XXXX » (où XXXX est votre numéro de ligne fixe).
 

Bien sûr, vous devez être propriétaire de la ligne fixe, une ligne SFR, pour pouvoir y accéder automatiquement via votre appli mobile Répondeur +.

Vous pouvez aussi paramétrez un renvoi sur votre ligne fixe depuis l’Espace Client.

Je lance l’appli mobile
03

Je désigne les appels concernés

Lors de la création de votre messagerie, les renvois d’appels sont par défaut redirigés vers votre répondeur fixe.

Pour modifier ce renvoi, appuyez sur « Modifier ».

Je désigne les appels concernés
04

Je sélectionne le numéro vers lequel les appels sont renvoyés

Sélectionnez « Mon répondeur mobile » pour renvoyer les appels vers votre répondeur mobile, ou « Un autre numéro » pour renvoyer les appels vers un autre numéro (ajouté depuis votre répertoire ou manuellement).

Appuyez sur « Continuer ».

Appuyez sur « Valider ».

Activer et gérer le service de renvoi d’appels SFR Répondeur + sur ma ligne fixe et mobile
05

Je choisis mon type de renvoi

Sélectionnez le type de renvoi, puis appuyez sur « Continuer ».



En quelques instants, mon renvoi est configuré sur mesure !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche