Bien utiliser ma Box de Poche 4G ZTE MF920U
Sur cette page
01Comment connecter mes appareils à ma Box de Poche 4G ZTE MF920U ?
02Comment scanner le QR code WiFi avec son smartphone ou sa tablette Android ?
03Comment me connecter à l'interface d'administration de ma Box de Poche 4G ZTE MF920U ?
04Que faire si ma box de poche ne fonctionne pas ?
05Que faire si j’ai oublié mes identifiants de connexion à l’interface d’administration ?
06Que faire si mon débit Internet est faible ?
07 Comment procéder à la réinitialisation des paramètres Usine ?
08Que faire si ma Box de Poche 4G ZTE MF920U ne fonctionne toujours pas ?
01 Comment connecter mes appareils à ma Box de Poche 4G ZTE MF920U ?
Pour une connexion en WiFi
Pour une connexion en filaire sur un PC (via le port USB)
- Allumez votre box de poche et l’équipement à connecter (ordinateur, téléphone portable ou tablette).
- Rendez-vous dans les paramètres WiFi de l’équipement.
- Connectez-vous au point d’accès WiFi de votre box de poche. Pour cela, consultez la liste des réseaux sans fil détectés par votre équipement, sélectionnez le réseau correspondant à la Box de Poche 4G (Wi-Fi SSID, sur l’étiquette au dos de la box de poche), puis renseignez le mot de passe (WiFi Key) associé au réseau WiFi choisi.
Pour une connexion en filaire sur un PC (via le port USB)
- Branchez votre box de poche activée à un ordinateur avec un câble USB.
- Installez le logiciel ZTEMODEM, qui apparaît sur votre écran.
- Si le pilote de votre appareil présente une anomalie, désinstallez le logiciel puis réinstallez-le.
02 Comment scanner le QR code WiFi avec son smartphone ou sa tablette ?
- Rendez-vous dans les paramètres WiFi de votre équipement et cliquez sur l’icône Scanner, située en haut à droite de votre smartphone ou tablette.
- Scannez ensuite le QR code Wi-Fi présent sur l’étiquette au dos de la box de poche.
03 Comment me connecter à l'interface d'administration de ma Box de Poche 4G ZTE MF920U ?
- Rendez-vous sur http://192.168.0.1 (Device Manager Website, sur l'étiquette collée sur votre Box de Poche 4G SFR).
- Saisissez le mot de passe d'accès à l'interface d'administration (Website Password, sur l'étiquette collée sur votre Box de Poche 4G SFR).
04 Que faire si ma box de poche ne fonctionne pas ?
Le voyant du réseau mobile est rouge
Cela signifie que la box de poche n’est pas connectée au réseau mobile.
Le réseau de ma Box de Poche 4G n'apparaît pas
Je n'arrive pas à accéder à la page de configuration du point d'accès mobile de ma box de poche
Cela signifie que la box de poche n’est pas connectée au réseau mobile.
- Connectez-vous sur l’interface d’administration et vérifiez que le code PIN est correctement renseigné.
- Déplacez la box de poche dans un endroit où vous pensez que le réseau mobile est plus accessible (près d'une fenêtre, par exemple).
- Vérifiez que la carte SIM est bien installée dans son logement.
- Redémarrez la Box de Poche 4G SFR.
Le réseau de ma Box de Poche 4G n'apparaît pas
- Vérifiez que votre box de poche est bien allumée.
- Vérifiez la puissance de votre signal WiFi : s'il est faible ou qu'il semble y avoir des interférences, rapprochez votre Box de Poche de l'équipement à connecter.
Je n'arrive pas à accéder à la page de configuration du point d'accès mobile de ma box de poche
- Assurez vous d'avoir saisi la bonne adresse d'accès à l'interface : http://192.168.0.1.
- Utilisez un seul adaptateur réseau sur votre ordinateur.
- N'utilisez pas de serveur proxy.
05 Que faire si j’ai oublié mes identifiants de connexion à l’interface d’administration ?
Appliquez la procédure de réinitialisation des paramètres Usine (voir la question n°7), et utilisez les informations par défaut fournies sur l’étiquette au dos de la box de poche pour vous connecter.
06 Que faire si mon débit Internet est faible ?
- Vérifiez que votre box de poche est dans une zone couverte par le réseau mobile SFR.
- Essayez de déplacer votre box, pour améliorer la puissance du signal.
07 Comment procéder à la réinitialisation des paramètres Usine ?
- Ouvrez le logement de la carte micro-SIM.
- Insérez un trombone ou un autre outil d'extraction dans le trou situé à proximité du logement de la carte SIM, et maintenez-le enfoncé pendant environ 2 secondes.
08 Que faire si ma Box de Poche 4G ZTE MF920U ne fonctionne toujours pas ?
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