Des week-end à la campagne ? Des déplacements professionnels ? Avec les offres SFR Internet Partout, restez connecté où que vous soyez.
L'Angleterre ne fait plus partie de l'Union Européenne (UE) : quelle est sa nouvelle tarification ?
Depuis le 31 janvier 2021, le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Union européenne et de la Communauté européenne. Les communications Voix, Data, SMS et MMS effectuées depuis ce pays ne sont plus règlementées par Abolish Roming. Toutefois, aucun changement dans les offres mobiles (SFR, RED, La Carte) n’est à prévoir. Le Royaume-Uni continue à être considéré comme un pays de l’Europe Règlementaire.
Comment savoir si j’ai déclenché une nouvelle journée à 3 € et connaitre ma consommation ?
Pour chaque journée déclenchée, vous recevez un SMS directement sur votre équipement mobile indiquant qu’une nouvelle journée a été déclenchée et qui, de ce fait, vous sera facturée
Vous pouvez suivre votre consommation Internet depuis votre Espace Client SFR en ligne.
Quels sont les équipements compatibles avec l'offre SFR Internet Partout ?
Tout équipement mobile muni d'une entrée pour carte SIM est compatible avec l'offre.
Est-il possible d’obtenir une subvention sur l’équipement ?
Les tablettes et box de Poche disponibles en Boutique SFR sont commercialisés indépendamment de l’offre et sans subvention.
Ma carte SIM sera-t-elle compatible avec l’équipement choisi ?
Les cartes SIM SFR triple découpe (formats standard mini SIM, micro SIM et nano SIM) sont compatibles avec tous les équipements fonctionnant avec une carte SIM en mode cellulaire.
J’ai un forfait Connecté Partout sans engagement, puis-je changer pour l’offre Internet Partout ?
Oui, vous avez la possibilité de changer d’offre :
L’utilisation de votre forfait depuis l’Union Européenne (UE) et les DOM devra se faire dans le cadre de voyages ponctuels et sous réserve que celle-ci soit « raisonnable».
Cela signifie qu'une utilisation majoritaire ou exclusive de votre forfait depuis l’Union Européenne et les DOM entraînera la facturation de frais supplémentaires sur vos futurs usages.
Depuis la France métropolitaine et en cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est Informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go.
Sur une période de 4 mois consécutifs, les 2 règles suivantes devront être respectées :
1. Votre utilisation d’Internet Partout depuis l’UE/DOM doit être inférieure à celle effectuée depuis la France métropolitaine et l’étranger (hors UE/DOM), un usage depuis le reste du monde ne déclenche pas la facturation journalière
et/ou
2. Vos jours de présence au sein de l’UE/DOM sont inférieurs à vos jours de présence en France et à l’étranger (hors UE/DOM)
Si vous ne respectez aucune des 2 règles ci-dessus sur une période de 4 mois consécutifs, le ou les futurs usages depuis l’Union Européenne et les DOM identifiés comme non raisonnables seront facturés de frais supplémentaires à 0,0021 €/Mo.