Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur mon débit ADSL ou Fibre SFR

technologies_sfr

Qu’est-ce que le débit Internet ?

Comment connaître le débit de ma connexion ADSL ?

Comment connaître le débit de ma connexion Fibre ?

Le débit d’une ligne en Fibre optique dépend uniquement :


  • du type de connexion entre votre ordinateur et votre modem - aussi, pour profiter pleinement du débit maximum, nous vous recommandons la connexion de votre ordinateur en Ethernet,
  • de votre offre Fibre optique.
important
A savoir
A savoir

La perte de signal est très faible sur une ligne Fibre, même sur une longue distance. Le débit ne dépendra donc pas de votre localisation sur le réseau. C'est l’un des grands avantages de la Fibre optique.

Comment tester ma ligne ?

Vous pouvez calculer le débit réel de votre ligne ADSL ou Fibre en effectuant le « test de mire » de SFR.

Par ailleurs, vous pouvez tester l'éligibilité de votre ligne téléphonique aux nouvelles offres proposées à tout moment, depuis votre Espace Client SFR.

important
A savoir
A savoir

Un débit minimum de 7,5 Mégas doit être disponible sur votre ligne téléphonique, afin de pouvoir à la fois :

 
  • naviguer sur Internet,
  • utiliser votre téléphone branché sur votre box,
  • regarder la télévision via le décodeur TV branché à votre box.

Par ailleurs, pour profiter du service TV, votre ligne téléphonique doit à la fois supporter un débit minimum de 7,5 Mégas et être dans une zone couverte par la TV HD.

Que puis-je faire avec un débit Fibre ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche