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Tout savoir sur le Prêt de mobile Pro 24h SFR

En bref !

Vous n'avez plus de mobile à la suite d'un vol, d'une perte ? Ou votre mobile est cassé ? Bénéficiez d'un prêt de mobile en temps record !

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Urgences & Dépannage ou contactez le Service Client SFR au 1023.


Dans un délai de 24 heures maximum après votre demande de prêt, vous recevrez un colis contenant : 

  • votre mobile de prêt accompagné d’un chargeur,
  • une carte SIM qui peut vous être utile en cas de vol ou de perte,
  • un bon de retour Colissimo et une pochette à bulle vous permettant de renvoyer votre mobile de prêt dans un délai de 30 jours.

Pour le retour de votre mobile de prêt, n’oubliez pas d’effacer vos données personnelles (après sauvegarde) et de désactiver la localisation, dans le cas où votre mobile de prêt est un iPhone.

En cas de non restitution du mobile de prêt dans le délai indiqué ou en cas de restitution du mobile de prêt en mauvais état de fonctionnement (dont non désactivation de la localisation Apple), nous vous prélèverons la caution indiquée lors de votre commande sur votre prochaine facture.

important
A noter
A noter

Pour une livraison du téléphone de prêt le lendemain de votre demande et avant 13h, contactez le Service Client SFR ou effectuez votre demande depuis l'Espace Client SFR avant 16h (uniquement en France métropolitaine).

Pour aller plus loin

Que faire si mon téléphone est en panne ?

SI vous êtes client Pro et que votre téléphone est en panne et encore sous garantie, n’hésitez pas à faire appel au service Remplacement de mobile Pro 24h SFR


Quelles sont les démarches supplémentaires en cas de perte, vol ou casse de mon téléphone actuel ?

En cas de téléphone cassé, consultez la page Assistance Abonnés SFR : que faire si mon mobile est cassé ?

En cas de téléphone perdu ou volé, consultez la page Assistance Vol ou Perte de mon mobile : comment réagir ?

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