Votre panier est vide

Tout savoir sur le Pack Pro Mobile SFR

En bref !

Avec le Pack Pro Mobile, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et de services dédiés, adaptés à votre activité professionnelle.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Le pack Pro Mobile SFR inclut les services suivants :


Les conseillers SFR Pro en boutique se chargent immédiatement des installations, activations et transferts nécessaires au bon fonctionnement des services et options auxquels vous avez souscrits. Ce service comprend :

  • l’activation de l’OS,
  • le transfert de vos contacts,
  • l’installation de la boîte mail,
  • l’installation des applications SFR & Moi et SFR TV,
  • le transfert de données (contacts, photos, SMS/MMS),
  • l'’installation d’une autre application au choix.

Et aussi...


Le Service Client Pro

Des conseillers Pro, spécialement formés pour répondre à vos questions commerciales et techniques, sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h, au 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, ou depuis un mobile, tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR). Il est également possible de les contacter sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide.


Le Conseiller Pro

En cas d’incident technique ou commercial déclaré auprès du Service Client Pro, un conseiller expert et unique vous tient informé du suivi de votre demande jusqu’à sa résolution.


L'Accueil Pro en magasin

Toutes les Boutiques SFR sont habilitées à traiter vos demandes Pro. Vous pouvez donc prendre rendez-vous avec un conseiller dédié aux professionnels dans la Boutique SFR de votre choix. 

Il est également possible de planifier un rendez-vous depuis le sité SFR dédié aux professionnels. Pour cela :

  1. Sélectionnez votre Boutique SFR.
  2. Rentrez vos coordonnées.
  3. Renseignez le motif du rendez-vous.
  4. Choisissez un créneau horaire.
  5. Vous recevez ensuite un e-mail/SMS de confirmation avec toutes les informations pour préparer votre rendez-vous.
important
A noter
A noter

Vous ne pouvez pas assister à votre rendez-vous ? Vous pouvez annuler votre rendez-vous depuis l'e-mail de confirmation qui vous a été adressé après la prise du rendez-vous. 

Vous n’avez pas pris de rendez-vous ? En tant que Client Pro, vous bénéficierez d’une prise en charge rapide et prioritaire par les conseillers SFR en boutique ou du 1023.

Le Rendez-vous téléphonique Pro 30 min

Pour vous accompagner dès l’activation de votre ligne, nous vous proposons un rendez-vous téléphonique de 30 minutes avec l’un de nos conseillers Pro, spécialement formés pour vous présenter et vous apprendre à utiliser vos services Pro (familiarisation avec l’univers SFR, prise en main du terminal, présentation de l’offre SFR Pro et ses bénéfices, Remplacement de mobile Pro 24h, Prêt de mobile Pro 24h, Renouvellement mobile Pro, les avantages des clients Box + Mobile, ...). 


Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter le Service Client SFR au 1023.

Vous recevrez ensuite un e-mail ou un SMS de confirmation avec toutes les informations pour préparer votre rendez-vous.

Vous ne pouvez pas assister à votre rendez-vous ? Vous avez la possibilité de le modifier ou de l'annuler jusqu’à 1 heure avant le rendez-vous en contactant le Service Client SFR au 1023. 

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je souscris
une offre Mobile Pro

Pour aller plus loin

Vous souhaitez protéger vos données professionnelles ?

La solution SFR Sécurité + Password Pro vous permet de protéger jusqu’à 10 équipements (mobile, tablette et ordinateur) : antivirus, création de mots de passe renforcés, protection contre le vol de données…


Vous souhaitez surfer de manière prioritaire en cas d’affluence ? 

Découvrez l’option Débit Prioritaire Mobile Pro sur le site SFR Pro.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi