Tout savoir sur le Pack Pro Mobile SFR
Avec le Pack Pro Mobile, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et de services dédiés, adaptés à votre activité professionnelle.
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ? 02Quels en sont les avantages ? 03Combien ça coûte ? 04Comment en bénéficier ? 05Pour aller plus loin01 Qui peut bénéficier du Pack Pro Mobile SFR ?
Tous les clients SFR :
- ayant un SIRET,
- bénéficiant d’une offre Mobile Pro.
02 Quels sont les avantages du Pack Pro Mobile SFR ?
Le pack Pro Mobile SFR inclut les services suivants :
Les conseillers SFR Pro en boutique se chargent immédiatement des installations, activations et transferts nécessaires au bon fonctionnement des services et options auxquels vous avez souscrits. Ce service comprend :
Et aussi...
Le Service Client Pro
Des conseillers Pro, spécialement formés pour répondre à vos questions commerciales et techniques, sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h, au 1023 ou 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, ou depuis un mobile, tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR). Il est également possible de les contacter sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide.
Le Conseiller Pro
En cas d’incident technique ou commercial déclaré auprès du Service Client Pro, un conseiller expert et unique vous tient informé du suivi de votre demande jusqu’à sa résolution.
L'Accueil Pro en magasin
Toutes les Boutiques SFR sont habilitées à traiter vos demandes Pro. Vous pouvez donc prendre rendez-vous avec un conseiller dédié aux professionnels dans la Boutique SFR de votre choix.
Il est également possible de planifier un rendez-vous depuis le sité SFR dédié aux professionnels. Pour cela :
Le Rendez-vous téléphonique Pro 30 min
Pour vous accompagner dès l’activation de votre ligne, nous vous proposons un rendez-vous téléphonique de 30 minutes avec l’un de nos conseillers Pro, spécialement formés pour vous présenter et vous apprendre à utiliser vos services Pro (familiarisation avec l’univers SFR, prise en main du terminal, présentation de l’offre SFR Pro et ses bénéfices, Remplacement de mobile Pro 24h, Prêt de mobile Pro 24h, Renouvellement mobile Pro, les avantages des clients Box + Mobile, ...).
Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous recevrez ensuite un e-mail ou un SMS de confirmation avec toutes les informations pour préparer votre rendez-vous.
Vous ne pouvez pas assister à votre rendez-vous ? Vous avez la possibilité de le modifier ou de l'annuler jusqu’à 1 heure avant le rendez-vous en contactant le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Remplacement de mobile Pro 24h
- Prêt de mobile Pro 24h
- Renouvellement de mobile Pro
- Aide au démarrage mobile Pro
Les conseillers SFR Pro en boutique se chargent immédiatement des installations, activations et transferts nécessaires au bon fonctionnement des services et options auxquels vous avez souscrits. Ce service comprend :
- l’activation de l’OS,
- le transfert de vos contacts,
- l’installation de la boîte mail,
- l’installation des applications SFR & Moi et SFR TV,
- le transfert de données (contacts, photos, SMS/MMS),
- l'’installation d’une autre application au choix.
Et aussi...
Le Service Client Pro
Des conseillers Pro, spécialement formés pour répondre à vos questions commerciales et techniques, sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h, au 1023 ou 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, ou depuis un mobile, tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR). Il est également possible de les contacter sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide.
Le Conseiller Pro
En cas d’incident technique ou commercial déclaré auprès du Service Client Pro, un conseiller expert et unique vous tient informé du suivi de votre demande jusqu’à sa résolution.
L'Accueil Pro en magasin
Toutes les Boutiques SFR sont habilitées à traiter vos demandes Pro. Vous pouvez donc prendre rendez-vous avec un conseiller dédié aux professionnels dans la Boutique SFR de votre choix.
Il est également possible de planifier un rendez-vous depuis le sité SFR dédié aux professionnels. Pour cela :
- Sélectionnez votre Boutique SFR.
- Rentrez vos coordonnées.
- Renseignez le motif du rendez-vous.
- Choisissez un créneau horaire.
- Vous recevez ensuite un e-mail/SMS de confirmation avec toutes les informations pour préparer votre rendez-vous.
Le Rendez-vous téléphonique Pro 30 min
Pour vous accompagner dès l’activation de votre ligne, nous vous proposons un rendez-vous téléphonique de 30 minutes avec l’un de nos conseillers Pro, spécialement formés pour vous présenter et vous apprendre à utiliser vos services Pro (familiarisation avec l’univers SFR, prise en main du terminal, présentation de l’offre SFR Pro et ses bénéfices, Remplacement de mobile Pro 24h, Prêt de mobile Pro 24h, Renouvellement mobile Pro, les avantages des clients Box + Mobile, ...).
Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous recevrez ensuite un e-mail ou un SMS de confirmation avec toutes les informations pour préparer votre rendez-vous.
Vous ne pouvez pas assister à votre rendez-vous ? Vous avez la possibilité de le modifier ou de l'annuler jusqu’à 1 heure avant le rendez-vous en contactant le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023.
03 Combien coûte le Pack Pro Mobile SFR ?
Le Pack Pro Mobile SFR est inclus dans l'offre Mobile Pro SFR.
04 Comment bénéficier du Pack Pro Mobile SFR ?
Pour souscrire à une offre Mobile Pro :
Je souscris une offre Mobile Pro
- rendez-vous sur le site SFR dédié aux professionnels, rubrique Forfaits Mobiles
- ou échangez avec un conseiller en Boutique SFR
- ou composez le 1001.
Je souscris une offre Mobile Pro
05 Pour aller plus loin
Vous souhaitez protéger vos données professionnelles ?
La solution SFR Sécurité + Password Pro vous permet de protéger jusqu’à 10 équipements (mobile, tablette et ordinateur) : antivirus, création de mots de passe renforcés, protection contre le vol de données…
Vous souhaitez surfer de manière prioritaire en cas d’affluence ?
Découvrez l’option Débit Prioritaire Mobile Pro sur le site SFR Pro.
La solution SFR Sécurité + Password Pro vous permet de protéger jusqu’à 10 équipements (mobile, tablette et ordinateur) : antivirus, création de mots de passe renforcés, protection contre le vol de données…
Vous souhaitez surfer de manière prioritaire en cas d’affluence ?
Découvrez l’option Débit Prioritaire Mobile Pro sur le site SFR Pro.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur le Pack Pro Box SFR
Tout savoir sur SFR Cybersécurité