Tout savoir sur le Pack Pro Box SFR

En bref !

Avec le Pack Pro Box, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et de services dédiés, adaptés à votre activité professionnelle.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Le pack Pro Box inclut les services suivants :

  • Adresse IP Fixe Pro - soumise à un test d'éligibilité, la demande d'une IP fixe se fait uniquement lors de la souscription à une offre Pro. Il est impossible d'obtenir une adresse IP fixe après l'activation de la ligne.
  • Deuxième Ligne Fixe Pro - accessible via un boîtier Audiocodes à connecter sur le port Ethernet de votre box. Facturé 10 €, ce boîtier vous est envoyé par voie postale (2 à 3 jours de livraison) après activation de votre box Pro. 
  • Intervention Garantie 8h Pro - service disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 17h.
  • Connexion Internet Pro Garantie - pour maintenir votre activité professionnelle en cas d'incident, 100 Go vous seront attribués.
  • SFR Cybersécurité Pro - bien plus qu’un simple antivirus, SFR Cybersécurité Pro est une solution complète dédiée à la protection de vos appareils, de vos données et de votre vie privée pour naviguer en toute sérénité. Service inclus sur demande.
  • Messagerie et site Web Pro

Et aussi...


Le Service Client Pro

Des conseillers Pro, spécialement formés pour répondre à vos questions commerciales et techniques, sont disponibles du lundi au dimanche, de 8h à 21h, au 1023 ou 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, ou depuis un mobile, tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR). Il est également possible de les contacter sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide. 


Le Conseiller Pro

En cas d’incident technique ou commercial déclaré auprès du Service Client Pro, un conseiller expert et unique vous tient informé du suivi de votre demande jusqu’à sa résolution.


L'Accueil Pro en Boutique SFR

Toutes les Boutiques SFR sont habilitées à traiter vos demandes Pro. Vous pouvez donc prendre rendez-vous avec un conseiller dédié aux professionnels dans la Boutique SFR de votre choix. 

Il est également possible de planifier un rendez-vous depuis le site SFR dédié aux professionnels. Pour cela :

  1. Sélectionnez votre Boutique SFR.
  2. Rentrez vos coordonnées.
  3. Renseignez le motif du rendez-vous.
  4. Choisissez un créneau horaire.

Vous recevez ensuite un e-mail/SMS de confirmation avec toutes les informations pour préparer votre rendez-vous.

important
A noter
A noter

Vous ne pouvez pas assister à votre rendez-vous ? Vous pouvez annuler votre rendez-vous depuis l'e-mail de confirmation qui vous a été adressé après la prise du rendez-vous. 

Vous n’avez pas pris de rendez-vous ? En tant que Client Pro, vous bénéficierez d’une prise en charge rapide et prioritaire par les conseillers SFR en boutique ou du 1023.

Le Rendez-vous téléphonique Pro 30 min

Pour vous accompagner dès l’activation de votre ligne, nous vous proposons un rendez-vous téléphonique de 30 minutes avec l’un de nos conseillers Pro, spécialement formés pour vous présenter et vous apprendre à utiliser vos services Pro (familiarisation avec l’univers SFR, installation de la box, présentation de l’offre SFR Pro et ses bénéfices, Deuxième Ligne Fixe, IP Fixe, Intervention Garantie 8h Pro, Messagerie et site Web Pro, Connexion Internet Pro Garantie, les avantages des clients Box + Mobile, ...). 


Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous recevrez ensuite un e-mail ou un SMS de confirmation avec toutes les informations pour préparer votre rendez-vous.

Vous ne pouvez pas assister à votre rendez-vous ? Vous avez la possibilité de le modifier ou de l'annuler jusqu’à 1 heure avant le rendez-vous en contactant le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023. 

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je souscris
une offre Box Pro

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