menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur l'Intervention Garantie 8h Pro SFR

En bref !

Avec le Pack Pro Box SFR, un technicien intervient dans une délai de 8 heures ouvrables en cas d'incident sur votre ligne.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Professionnels, votre connexion Internet est cruciale pour votre business : c’est pour cela que nous vous proposons le service Intervention Pro 8h SFR.  

En cas d'un dysfonctionnement Internet, téléphonie fixe ou TV, l’intervention d’un technicien est garantie dans les 8 heures ouvrables 

important
A noter
A noter

Si le dysfonctionnement nécessite une étude et des interventions supplémentaires, SFR s’engage à vous garantir une connexion Internet 3G/4G en cas de non rétablissement immédiat de vos services. 

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour déclarer un incident et prendre rendez-vous avec un technicien :

  • contactez le Service Client SFR au 1023, du lundi au dimanche, de 8h à 22h,
  • connectez-vous sur l’application SFR & Moi, rubriques Assistance > Etre rappelé.
  • Vous pourrez alors planifier une intervention dans les 8 heures ouvrables. 


Le service Intervention Garantie 8h Pro SFR est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h, et le samedi de 8h à 17h.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche