menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur la Deuxième Ligne Fixe Pro SFR

En bref !

Avec le Pack Pro Box SFR, découvrez tout un panel de services dédiés aux professionnels dont la Deuxième Ligne Fixe Pro.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

La Deuxième Ligne Fixe Pro est disponible sur simple demande. lors de votre souscription en Boutique SFR, par téléphone au 1001 ou sur www.sfr.fr/pro/


Cette deuxième ligne fixe est accessible via un boîtier Audiocodes à connecter sur le port Ethernet de votre box. Facturé 10 €, ce boîtier vous est envoyé par voie postale (2 à 3 jours de livraison) après activation de votre box Pro. 

audicodes_deuxieme_ligne_fixe_pro_sfr

Télécharger le guide d’installation du boîtier Audiocodes

important
A noter
A noter

Il est possible d’obtenir une deuxième ligne fixe lors de la souscription à l’offre Box Pro SFR ou après activation de votre ligne.

Pour aller plus loin

Comment identifier ma ligne dans mon Espace Client ? 

Pour identifier votre seconde ligne fixe, accédez à votre Espace Client SFR en renseignant vos identifiants Box. 

Vous pourrez alors :

  • suivre la conso de votre seconde ligne en cliquant sur « Ma conso »,
  • paramétrer cette seconde ligne fixe dans les mêmes conditions que votre ligne principale (parution annuaires, répondeur et options d’appel).


Comment puis-je trouver le numéro de ma deuxième ligne fixe ? 

Pour connaitre le numéro de votre deuxième ligne fixe, il suffit : 

  • de consulter le SMS ou l'e-mail envoyé pour vous confirmer l’activation de votre ligne fixe : il mentionne le numéro de votre deuxième ligne fixe,
  • ou d'appeler une autre ligne fixe ou mobile depuis votre nouvelle ligne fixe.


Est-il possible de faire une portabilité de mon numéro vers cette deuxième ligne fixe ? 

Il est impossible d'effectuer la portabilité d’un numéro fixe existant vers cette deuxième ligne fixe. En revanche, si vous souhaitez conserver un numéro, une portabilité est possible vers la ligne fixe principale incluse initialement dans votre offre Pro.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche