Comment débloquer votre carte SIM SFR à l'aide du code PUK ?

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre mobile affiche "Carte SIM bloquée" ou "Entrez code PUK" ? Votre carte SIM s'est bloquée par sécurité. Pour la déverrouiller, vous devez entrer une suite de 8 chiffres appelée "code PUK". Soyez tranquille, nous allons vous tirer d'affaire en vitesse.

N'hésitez pas à visualiser la vidéo pour savoir comment débloquer votre carte SIM en quelques minutes !

Où pouvez-vous trouver ce fameux code PUK ?

Deux possibilités de le retrouver :
- Il est inscrit sur le support de votre carte SIM ;
- Il est renseigné dans votre Espace Client en ligne.

Astuce : pour vous simplifier la vie, conservez sur vous un mémo papier avec votre code PUK.

Et si vous ne parvenez pas à le trouver ?

Vous n'arrivez pas à mettre la main sur le support de votre carte SIM ni à accéder à votre Espace Client ?
En tant que titulaire de la ligne, vous pouvez faire débloquer votre carte SIM par téléphone en appelant le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).

Vous avez réussi à débloquer votre carte SIM grâce au code PUK ?

Félicitations ! Nous vous invitons désormais à personnaliser votre code PIN pour éviter de bloquer à nouveau votre carte SIM. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la marche à suivre.

Comment personnaliser votre code PIN ?

Bon à savoir

Si vous tapez 10 codes PUK erronés, votre carte SIM sera définitivement bloquée. Il vous faudra en commander une nouvelle. Mais, ce n'est pas la peine d'en arriver là !

Ces informations vous ont-elles aidé ?