Comment activer votre nouvelle carte SIM ?

Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM ? Nous vous expliquons ici comment procéder en fonction de votre situation. Laissez-vous guider en quelques gestes simples et rapides. C'est parti !

Vous êtes nouveau client SFR ? Voici comment activer votre nouvelle carte SIM

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d'activation indiquée lors de votre commande.
Vous pouvez retrouver votre date d'activation dans l'e-mail de confirmation de commande ou le SMS de confirmation de commande.

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile :
Vous pouvez modifier la date d'activation de votre nouvelle ligne jusqu'à 3 jours avant la date prévue en vous connectant à votre suivi de commande en cliquant sur le lien ci-dessous.

Modifier la date d'activation de votre carte SIM

Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de mobile :
Vous pouvez, dès maintenant, activer votre nouvelle ligne et bénéficier de tous les avantages de votre nouvelle offre SFR en cliquant sur le lien ci-dessous.

Activer votre nouvelle carte SIM

Vous avez rencontré un problème lors de l'activation de votre nouvelle ligne ?
Nos services vont procéder au rattrapage de votre activation et vous serez recontacté sous un délai de 48H.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier en vous connectant sur votre suivi de commande.
Vous pouvez y accéder facilement en saisissant les 10 chiffres de votre numéro de commande, disponible sur les emails de confirmation de commande ou sur votre bordereau de livraison.

Accéder à votre suivi de commande

Vous êtes déjà client SFR ? Voici comment activer votre nouvelle carte SIM

Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM :
- en appelant le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR) ;
- en vous connectant sur votre Espace Client SFR.

Que faire si votre carte SIM est bloquée suite à 3 codes PIN erronés ?

L'écran de votre mobile affiche le message "PIN BLOQUE" ou "Code PUK" ? Vous avez saisi 3 codes PIN erronés de suite ? Désolé, votre carte SIM est bloquée.
Soyez tranquille, vous pouvez la débloquer en saisissant votre code PUK sur le clavier de votre mobile.

Vous avez réussi à activer votre nouvelle carte SIM SFR ? Parfait ! Profitez au maximum de votre offre SFR !

Bon à savoir

Ecoutez votre répondeur ou consultez votre email renseigné lors de la souscription. Des informations complémentaires de la part de FIA-NET peuvent être demandées afin de valider définitivement votre commande.