Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Se connecter au réseau WiFi de SFR avec l'application SFR WiFi sur votre mobile Android

Se connecter au réseau WiFi de SFR avec l'application SFR WiFi sur votre mobile Android

En utilisant l'application SFR WiFi, vous pouvez accéder à 4 millions de hotspots SFR WiFi directement depuis votre téléphone.
SFR WiFi vous permet de vous connecter automatiquement et en un clic sur tous les points d'accès SFR WiFi et ceux de la communauté Neuf WiFi et Neuf WiFi FON.

Utiliser l'application SFR WiFi

1. Lancez l'application SFR WiFi (si cette application n'est pas déjà présente sur votre téléphone, vous pouvez la télécharger gratuitement depuis la boutique d'applications Google Play) ;
2. Cliquez sur "Se connecter".


L'application active le WiFi de votre téléphone Android, vous authentifie et vous connecte automatiquement sur le point d'accès WiFi à portée.
Un écran vous indique alors que vous êtes connecté et authentifié sur le réseau SFR WiFi. A partir de cet écran, vous pouvez activer la connexion en un clic. Si vous cochez cette case, au prochain lancement de SFR WiFi, la connexion à un point d'accès SFR sera automatique et vous en serez informé depuis la barre de notification de votre téléphone.

Pour désactiver la connexion en un clic, faites défiler la barre de lancement rapide en haut de votre écran puis cliquez sur "SFR WiF" et choisissez de désactiver la connexion en un clic en décochant la case.

Important

Pour surfer sur Internet, en 3G comme en WiFi, et profiter de nombreux services SFR et Android, SFR vous recommande les offres de la gamme spéciale webphones.