Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Nokia Lumia 520

Nokia Lumia 520

Mise à jour logicielle


Depuis le 28/01/2014, une mise à jour logicielle est disponible pour le Nokia Lumia 520.
Cette mise à jour permet le passage à la version GDR3 de Windows Phone qui inclut les améliorations suivantes :
- le multitâches amélioré,
- la possibilité de verrouiller l'orientation de l'écran,
- les sonneries personnalisables (SMS, contacts, email...),
- le mode conduite (blocage des notifications lors de l'utilisation en GPS),
- les modes de partage de connexion revus et améliorés (Bluetooth).

Cette mise à jour apporte également la correction suivante :
- l'implémentation correcte du Fast Dormancy : activation conforme aux prérequis.

Cliquez ici pour savoir comment mettre à jour votre Lumia 520

Retirer la façade arrière


Certaines personnes essayent de retirer la façade arrière de leur Nokia Lumia 520 en utilisant un outil tranchant et cassent ainsi l'écran.
Voici donc, ci-dessous, la marche à suivre si vous souhaitez retirer la façade arrière du Nokia Lumia 520 :

Retirer la façade arrière du Lumia 520

Utiliser votre Lumia 520


Démarrer avec votre téléphone
Consulter le guide de prise en main du Lumia 520
Mode d'emploi de votre mobile (répertoire, personnalisation...)
Passer d'un mobile Android ou d'un iPhone à un Windows Phone
Créer votre compte Windows Live ID
Importer les contacts de la carte SIM sur votre mobile
Créer un nouveau contact
Créer un groupe de contacts
Utiliser notre service gratuit de paramétrage en ligne (1,2,3 Paramétrez)

E-mails et réseaux sociaux
Configurer une adresse e-mail sur votre mobile
Envoyer un e-mail depuis votre mobile
Supprimer une adresse e-mail de votre mobile
Configurer votre compte Facebook sur votre mobile
Configurer votre compte Twitter sur votre mobile
Paramétrer la messagerie instantanée Facebook Chat sur votre mobile

Internet
Surfer sur Internet si vous n'avez pas une offre SFR spéciale webphones
Se connecter en WiFi
Effectuer une recherche visuelle ou audio avec Bing

Applications
Télécharger des applications
Essayer une application
Désinstaller une application
Vous avez une question concernant le Windows Phone Store ?
Découvrir les services et applications SFR pour Windows Phone

Synchronisation PC et sauvegarde
Télécharger Zune et synchroniser votre mobile avec votre PC
Utiliser OneDrive pour sauvegarder et partager vos documents à distance

Personnaliser votre Windows Phone
Personnaliser votre Windows Phone

Multimédia et divertissement
Ecouter de la musique sur votre mobile
Configurer votre compte Xbox Live sur votre Windows Phone

Professionnel
Configurer votre compte LinkedIn sur votre mobile
Configurer votre boîte mail Exchange sur votre mobile
Utiliser Microsoft Office sur votre mobile

Mises à jour
Mettre à jour votre Windows Phone
Mettre à jour le logiciel Zune

A l'étranger
Utiliser votre Windows Phone depuis l'étranger
Les tarifs à l'international

Dépannage
Effectuer un redémarrage forcé de votre mobile
Retirer la façade arrière de votre téléphone

Urgences et dépannage


Débloquer votre carte SIM
Déclarer la perte ou le vol de votre mobile
Mobile perdu ? Localisez-le
En cas de bris de votre mobile
En cas de panne de votre mobile

Vous avez envoyé votre mobile dans un centre de réparation agréé ?
Consulter l'état d'avancement de la réparation en cours

Vous rencontrez des problèmes de MMS et d'accès Internet depuis un téléphone non acheté chez SFR ?
Si vous utilisez un mobile ne provenant pas de chez SFR, il est nécessaire de configurer certains paramètres (APN) afin de permettre l'envoi et la réception de MMS ainsi que l'échange de données DATA (Internet) via le réseau mobile SFR.
Configurer les paramètres APN SFR sur votre mobile