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Que faire si j'ai un problème de connexion avec le modem Très Haut Débit de SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 30 minutes
Étapes Étapes : 7

Vous avez besoin de :

  • votre modem Très Haut Débit (THD) de SFR,


visuel_modem_thd_sfr

  • votre ordinateur.

Les étapes

01

Je redémarre mon modem

02

Je vérifie le bouton WiFi/STBY

Vérifiez l'état du bouton « WiFi/STBY ».

Si le bouton est allumé, votre modem est en veille (mode « STBY » pour stand-by). 


Il suffit d’appuyer sur le bouton pour sortir de veille et accéder à Internet.


Je vérifie le bouton WiFi/STBY

important
A savoir
A savoir

Le bouton « WiFi/STBY » permet aussi d’activer ou désactiver le WiFi : il suffit de le maintenir appuyé durant 3 secondes. 

Pour une mise en veille du modem (STBY), maintenez le bouton appuyé pendant 10 secondes. 

03

Je vérifie les led de synchronisation

04

Je vérifie que le problème n’est pas dû à un filtre

05

Je vérifie le branchement

06

Je contrôle la connexion du modem à votre ordinateur

07

En dernier recours : je rétablis les paramètres usine

Après quelques manipulations, j’ai rétabli ma connexion !

Conseils & Astuces

L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

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