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Que faire si je n’ai pas de connexion Internet avec mon modem Très Haut Débit WiFi AC ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 5

Vous avez besoin de votre modem Très Haut Débit WiFi AC.


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Les étapes

01

Je redémarre mon modem

02

Je vérifie le bouton WiFi/STBY

Vérifiez l'état du bouton « Wi-Fi/STBY » :

  • si le bouton est allumé, votre modem est en veille,
  • appuyez sur le bouton « Wi-Fi/STBY » pour sortir de veille et accéder à Internet.

Je vérifie le bouton WiFi/STBY
important
A savoir
A savoir

  • Pour activer ou désactiver le WiFi, appuyez sur le bouton 3 secondes.
  • Pour une mise en veille du modem (STBY), appuyez pendant 10 secondes. Le bouton est allumé lorsque le modem est en mode STBY.

03

Je vérifie le voyant de synchronisation S

Si la LED « Synchronisation » S clignote, cela indique que votre modem n’a pas pu se connecter au réseau.

 

  • Vérifiez que votre prise murale ne contient pas d’élément extérieur (de type filtre). Si c’est le cas, retirez le filtre.

Je vérifie le voyant de synchronisation S

  • Vérifiez que votre câble coaxial est branché entre la prise murale et l'entrée « Câble » du modem.



04

Je vérifie la connexion entre le modem et l’ordinateur

05

Je tente de restaurer les paramètres usine

J’ai résolu mon problème : j’ai retrouvé ma connexion ! Si non, je contacte le Service Client SFR.

Conseils & Astuces

L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

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