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Assistance > Mobile > Abonnés > Votre mobile > Votre mobile est en panne ? > En cas de bris de votre mobile

En cas de bris de votre mobile

Vous avez une assurance mobile ?

En cas de dommage matériel accidentel de votre appareil :

1. Déclarez le sinistre dans les 5 jours et envoyez par courrier les pièces justificatives requises.
2. Ne tentez aucune réparation par vous-même, cela entrainerait un refus de prise en charge de votre appareil.

Consulter les numéros de téléphone pour déclarer le sinistre


Vous n'avez pas d'assurance mobile ?

Deux solutions sont possibles dans ce cas :

Rendez-vous dans votre espace SFR habituel. Si votre mobile est réparable, un devis de réparation sera établi. La réparation est alors payante.

Vous pouvez changer de mobile à des conditions préférentielles (offre soumise à conditions).
En savoir plus sur les conditions de renouvellement


Grâce aux services Carrés, bénéficiez d'un prêt de mobile en cas de problème

En cas de problème (perte, vol, panne, casse) avec votre mobile, SFR vous prête un mobile de remplacement immédiatement et gratuitement en espace SFR, pour une durée d'un mois.

Et, grâce aux services Carrés platine, en cas de problème avec votre mobile, dès le lendemain un mobile de remplacement sera livré à l'adresse de votre choix !

Découvrez tous les services Carrés en cliquant ici