Que faire en cas de casse de votre mobile ?

Un geste malheureux et votre portable est cassé ? Assuré ou pas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour retrouver un mobile flambant neuf.

Si vous avez une assurance mobile :

Déclarez le sinistre auprès de votre assureur dans les cinq jours et envoyez les pièces justificatives par courrier.

Consultez les numéros pour déclarer le sinistre

Important : n'essayez surtout pas de réparer vous-même l'appareil car il ne serait pas pris en charge par le service après-vente.

Si vous n'avez pas d'assurance mobile :

> Pour les mobiles achetés :
- Vous pouvez soit vous rendre dans la boutique SFR de votre choix. Un devis sera établi si votre mobile est réparable. Dans ce cas, la réparation est payante.
- Vous pouvez soit changer de mobile en bénéficiant de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).

Tout savoir sur les conditions de renouvellement de mobile

Grâce aux services Carrés, vous bénéficiez d'un prêt de mobile en cas de problème.
Votre téléphone est cassé, volé ou perdu ? Pour une durée d'un mois, nous vous prêtons un appareil de remplacement gratuitement et immédiatement en espace SFR.
Si vous bénéficiez des services Carrés platine, un mobile de remplacement vous est livré chez vous dès le lendemain.

Découvrez tous les services Carrés

> Pour les mobiles loués (programme "Smartphone Forever") :
Vous devez impérativement faire réparer votre mobile dans la boutique SFR de votre choix, sous peine de payer des pénalités au moment de sa restitution. La réparation sera à payer par vos soins.

En savoir plus sur le programme "Smartphone Forever"

Pour une durée d'un mois, nous vous prêtons un appareil de remplacement gratuitement et immédiatement en boutique SFR. Si le mobile proposé ne vous convient pas, vous pouvez en choisir un également depuis votre Espace Client sur sfr.fr.

Ces informations vous ont-elles aidé ?