Comment réactiver mes droits CANAL+ après un changement de box ou décodeur TV SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Réactiver mes droits sur mon Décodeur Plus, ma box THD 4K, ma box THD ou mon Mini décodeur TV
03Réactiver mes droits sur mon décodeur Connect TV
04Réactiver mes droits sur ma SFR Box 8 TV
05Réactiver mes droits sur mon décodeur TV Classique ou Evolution
01Avant de vous lancer
6 minutes
2
Vous avez besoin :
- d’un téléphone ou d'un appareil connecté (ordinateur, téléphone ou tablette) à Internet
- de votre box ou décodeur TV relié(e) à un téléviseur
OU
OU
OU
OU
02 Réactiver mes droits sur mon Décodeur Plus, ma box THD 4K, ma box THD ou mon Mini décodeur TV
-
Je note l’identifiant de ma carte TV
Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client CANAL+ le numéro de carte TV et/ou le ID C/A.
Pour cela :- allumez votre décodeur TV ou votre box,
- depuis le menu d’accueil, choisissez « DIAGNOSTICS »,
- sélectionnez « TV »,
-
Je contacte le Service Client CANAL+
Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+ pour leur communiquer le ID C/A ou le numéro de carte et le modèle de votre box ou décodeur TV.
Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :- rendez-vous sur l’Espace Client CANAL+, rubrique Matériel
- cliquez sur « Réactiver mes droits »
03 Réactiver mes droits sur mon décodeur Connect TV
-
Je note l’identifiant de ma carte TV
Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+ le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR.
Pour cela :- allumez votre décodeur TV ou votre box,
- rendez-vous dans le menu Réglages,
- sélectionnez « Besoin d'aide », puis « Utilisateur »
-
Je contacte le Service Client CANAL+
Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+ pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box, au 0801 907 589 (appel gratuit du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.
04 Réactiver mes droits sur ma SFR Box 8 TV
-
Je note mon numéro de carte à puce virtuelle
Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+ le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR.
Pour cela :- allumez votre décodeur TV ou votre box,
- rendez-vous dans le menu Réglages,
- sélectionnez « DIAGNOSTIC », puis « INFORMATIONS TECHNIQUES »
-
Je contacte le Service Client CANAL+
Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+ pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box
Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :- rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Matériel,
- cliquez ensuite sur l'encart Réactiver mes droits.
05 Réactiver mes droits sur mon décodeur TV Classique ou Evolution
-
Je note mon numéro de carte à puce virtuelle
Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+ le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR.
Pour cela :- allumez votre décodeur TV ou votre box
- affichez la chaîne 911
-
Je contacte le Service Client CANAL+
Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+ pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre décodeur TV.
Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :- rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Matériel,
- cliquez sur Réactiver mes droits.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment souscrire les offres CANAL+ avec SFR ?
Tout savoir sur CANAL+ et son service « à la demande » avec SFR