Comment contacter le Service Client SFR ?
01 Sur le chat
Une question sur votre offre ou votre contrat ? Un problème avec le fonctionnement de votre téléphone mobile et/ou de votre équipement SFR ?
Echangez avec un conseiller du Service Client SFR depuis votre application SFR & Moi.
Echangez avec un conseiller du Service Client SFR depuis votre application SFR & Moi.
02 Sur WhatsApp
Les conseillers SFR sont également disponibles sur WhatsApp.
Pour les contacter :
Pour les contacter :
- cliquer sur le lien Contacter un conseiller SFR sur WhatsApp
- ou flasher avec l'appareil photo de votre smartphone le QR CODE ci-dessous
03 Par téléphone
Quel numéro appeler ?
Quand appeler ?
Le Service Client SFR est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
- Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
- Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).
- Depuis l'étranger : composez le +33 9 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).
Quand appeler ?
Le Service Client SFR est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mes services SFR ?
Tout savoir sur l'application SFR & Moi