Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment contacter le Service Client SFR ?

01 Sur le chat

Une question sur votre offre ou votre contrat ? Un problème avec le fonctionnement de votre téléphone mobile et/ou de votre équipement SFR ?

Echangez avec un conseiller du Service Client SFR depuis votre application SFR & Moi.


A savoir

Vous pouvez également chatter avec un conseiller en cliquant sur ce lien : Nous contacter.

02 Sur WhatsApp

Les conseillers SFR sont également disponibles sur WhatsApp.
Pour les contacter :

03 Par téléphone

Quel numéro appeler ?
  • Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
  • Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).
  • Depuis l'étranger : composez le +33 9 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).

Quand appeler ?

Le Service Client SFR est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.