Votre panier est vide

Comment contacter le Service Client SFR ?

Par téléphone

Quel numéro appeler ?

  • Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 10 23 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
  • Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 09 70 83 10 23 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).
  • Depuis l'étranger : composez le +33 9 70 83 10 23 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).


Quand appeler ? 

  • Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
  • Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV, mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.

Par chat

Conseils & Astuces

Ayez le réflexe Appli SFR & Moi

L'appli SFR & Moi est toujours à vos côtés pour piloter vos lignes Mobile et Box. Suivez vos consommations et vos factures, adaptez votre offre à vos envies, gérez votre contrat en toute simplicité, ou vérifiez et dépannez votre box.

Téléchargez gratuitement l'Appli SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).


ass_infographie_sfr_et_moi

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi