Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Nous contacter > Les adresses du Service Client SFR

Les adresses du Service Client SFR

Cliquer sur votre offre/matériel afin d’afficher les adresses de contact correspondantes :

Mobiles, Tablettes & Clés

Le Service Client Abonné

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Le Service Client Forfaits Bloqués

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Service Client SFR La Carte

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Le Service Client Tablettes & Clés

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

 


Le Service Consommateurs

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction
ou
si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai de un mois, vous pouvez alors formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs SFR à l'adresse suivante :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

Le Service Consommateurs SFR n'étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir.


Le Médiateur des Communications Electroniques

Si les différentes voies de recours sont épuisées et que la réponse à votre réclamation n’est pas satisfaisante, vous pouvez saisir le Médiateur des Communications Electroniques.

> En savoir plus sur les modalités
> Le site du médiateur

Box et Fibre

Le Service Client SFR box et fibre

Service Client SFR box et fibre
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX


Le Service rétractation de SFR

Si vous souhaitez nous envoyer un courrier postal, merci de nous adresser un courrier recommandé avec accusé de réception en précisant votre référence client ainsi que le motif de votre demande de résiliation à :

Service Client SFR box et fibre
Rétractation - TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX


Le Service Consommateurs

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction
ou
si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai de un mois, vous pouvez alors formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs SFR à l'adresse suivante :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

Le Service Consommateurs SFR n'étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir.


Le Médiateur des Communications Electroniques

Si les différentes voies de recours sont épuisées et que la réponse à votre réclamation n’est pas satisfaisante, vous pouvez saisir le Médiateur des Communications Electroniques.

> En savoir plus sur les modalités
> Le site du médiateur