Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Nous contacter > Les adresses du Service Client SFR

Les adresses du Service Client SFR

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :
Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée.
En objet l’offre impactée : Mobile, Fixe, ADSL ou Fibre.
La date de votre dernier contact avec le Service Client.
Un numéro d’appel pour vous joindre.

Et de nous transmettre la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.

Cliquer sur votre offre/matériel afin d’afficher les adresses de contact correspondantes :

Mobiles, Tablettes & Clés

Le Service Client Abonné

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Le Service Client Forfaits Bloqués

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Service Client SFR La Carte

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Le Service Client Tablettes & Clés

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

 


Le Service Consommateurs

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs SFR à l'adresse suivante :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
 


Le Médiateur des Communications Electroniques

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du Service Consommateurs, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques sur son site internet : www.mediateur-telecom.fr

> En savoir plus sur les modalités

Box et Fibre

Le Service Client SFR box et fibre

Service Client SFR box et fibre
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX


Le Service rétractation de SFR

Si vous souhaitez nous envoyer un courrier postal, merci de nous adresser un courrier recommandé avec accusé de réception en précisant votre référence client ainsi que le motif de votre demande de résiliation à :

Service Client SFR box et fibre
Rétractation - TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX


Le Service Consommateurs

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs SFR à l'adresse suivante :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
 


Le Médiateur des Communications Electroniques

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du Service Consommateurs, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques sur son site internet : www.mediateur-telecom.fr

> En savoir plus sur les modalités