Assistance > Nous contacter > Les adresses du Service Client SFR

Les adresses du Service Client SFR

Le saviez vous ?

SFR met à votre disposition des outils et services pour trouver des réponses à vos questions :

  • un site d'Asistance en ligne, accessible 24H/24 et 7J/7, qui regroupe les fiches d'aide concernant votre box TV, ADSL ou Fibre, votre mobile ou votre Clé Internet.
  • l'Espace Client SFR, disponible 24H/24 et 7J/7 sur lequel vous pourrez gérer votre compte, consulter vos factures, souscrire à des options ou activer votre répondeur.
  • une communauté d'entraide sur le Forum SFR. Cette communauté vous permettra d'échanger, de trouver des solutions, ou de demander conseil.
  • le SAV TWITTER qui vous permettra de suivre les questions posées et les réponses apportées sur le mobile, Internet, la TV, etc.

Sélectionnez votre offre ci-dessous afin de retouver les différents moyens de contacter le Service Client :

Cliquer sur votre offre/matériel afin d’afficher les adresses de contact correspondantes :

Mobiles, Tablettes & Clés

Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :

• Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée.
• En objet l’offre impactée : Mobile ou  Tablettes & Clés.
• La date de votre dernier contact avec le Service Client.
• Un numéro d’appel pour vous joindre.
•  la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.


Le Service Client Abonnés

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Le Service Client Forfaits Bloqués

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Service Client SFR La Carte

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9


Le Service Client Tablettes & Clés

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

 


Si la réponse apportée par le service client ne vous a pas donné satisfaction,  vous pouvez formuler par écrit un recours auprès du service consommateurs. Cliquez ici pour en savoir plus.

Box et Fibre

Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :

• Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée.
• En objet l’offre impactée : ADSL ou  fibre.
• La date de votre dernier contact avec le Service Client.
• Un numéro d’appel pour vous joindre.
•  la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.


Le Service Client box et fibre

Service Client SFR box et fibre
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX


Le Service rétractation de SFR

Si vous souhaitez nous envoyer un courrier postal, merci de nous adresser un courrier recommandé avec accusé de réception en précisant votre référence client ainsi que le motif de votre demande de résiliation à :

Service Client SFR box et fibre
Rétractation - TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX


Si la réponse apportée par le service client ne vous a pas donné satisfaction,  vous pouvez formuler par écrit un recours auprès du service consommateurs. Cliquez ici pour en savoir plus.