Voir Box + Mobile
Voir TV
Identifiez-vous pour accéder à votre
espace client
Vous voulez regarder vos contenus TV de SFR sur grand écran ? Et sans changer d'opérateur ? Rien de plus simple avec Connect TV de SFR !
Livraison à domicile
Qu'est-ce que la livraison sécurisée à domicile ?
La livraison sécurisée à domicile est un service proposé par Chronopost. Il permet de s'assurer de la bonne livraison de la commande au destinataire de cette dernière.
Comment se déroule ma livraison sécurisée à domicile ?
Vous devrez communiquer le QR code ou le code sécurisé de 6 chiffres uniquement en présence du livreur. Ne lui communiquez pas le code sécurisé par téléphone. Sans un de ces codes, le livreur sera dans l’impossibilité de vous remettre votre colis.
Comment et à quel moment vais-je recevoir mon QR Code ou code sécurisé à 6 chiffres ?
Une notification du transporteur vous sera envoyée par mail et/ou par SMS la veille de la livraison et le jour de la livraison.
Comment récupérer mon colis si je n’ai pas pu présenter le QR code ou code sécurisé ?
Votre colis sera mis en instance dans le point relais le plus proche durant 8 jours. Une notification vous sera envoyée par le transporteur dès que votre colis sera à disposition.
N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité pour le retrait de votre colis.
La rétractation
Vous avez acheté votre Connect TV sur le site sfr.fr
Vous avez acheté votre Connect TV dans une Boutique SFR
La rétractation n'est acceptée que si le débit Internet est insuffisant à domicile.