Votre panier est vide

Tout savoir sur l’offre Connect TV de SFR

En bref !

Vous voulez regarder vos contenus TV de SFR sur grand écran ? Et sans changer d'opérateur ? Rien de plus simple avec Connect TV de SFR !

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je profite de
l'offre Connect TV

Pour aller plus loin

Livraison à domicile


Qu'est-ce que la livraison sécurisée à domicile ? 

La livraison sécurisée à domicile est un service proposé par Chronopost. Il permet de s'assurer de la bonne livraison de la commande au destinataire de cette dernière.


Comment se déroule ma livraison sécurisée à domicile ? 

Vous devrez communiquer le QR code ou le code sécurisé de 6 chiffres uniquement en présence du livreur. Ne lui communiquez pas le code sécurisé par téléphone. Sans un de ces codes, le livreur sera dans l’impossibilité de vous remettre votre colis. 

Comment et à quel moment vais-je recevoir mon QR Code ou code sécurisé à 6 chiffres ?

Une notification du transporteur vous sera envoyée par mail et/ou par SMS la veille de la livraison et le jour de la livraison.

Comment récupérer mon colis si je n’ai pas pu présenter le QR code ou code sécurisé ? 

Votre colis sera mis en instance dans le point relais le plus proche durant 8 jours. Une notification vous sera envoyée par le transporteur dès que votre colis sera à disposition.

N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité pour le retrait de votre colis.


La rétractation


Vous avez acheté votre Connect TV sur le site sfr.fr

  • Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours - à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande - pour vous rétracter. Si vous répondez aux conditions légales de rétractation, vous aurez la possibilité de vous rétracter en téléchargeant le bon de retour disponible sur votre Espace Client. Pour vous connecter, utilisez vos identifiants SFR ou ceux associés à votre offre 100% digital.
  • Vous serez remboursé sous 15 jours à compter de la réception des équipements au complet et en bon état (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) sur votre point de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque SFR réceptionnera votre Connect TV.

Vous avez acheté votre Connect TV dans une Boutique SFR

  • Vous devez vous rendre dans la Boutique SFR où vous avez effectué votre souscription.
  • Vous devez fournir la facture d'achat avec les équipements au complet et (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) et en bon état.

La rétractation n'est acceptée que si le débit Internet est insuffisant à domicile.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche