menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur l’offre Connect TV de SFR

En bref !

Vous voulez regarder vos contenus TV de SFR sur grand écran ? Et sans changer d'opérateur ? Rien de plus simple avec Connect TV de SFR !

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je profite de
l'offre Connect TV

Pour aller plus loin

La rétractation

Vous avez acheté votre Connect TV sur le site sfr.fr

  • Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours - à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande - pour vous rétracter. Si vous répondez aux conditions légales de rétractation, vous aurez la possibilité de vous rétracter en téléchargeant le bon de retour disponible sur votre Espace Client. Pour vous connecter, utilisez vos identifiants SFR ou ceux associés à votre offre 100% digital.
  • Vous serez remboursé sous 15 jours à compter de la réception des équipements au complet et en bon état (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) sur votre point de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque SFR réceptionnera votre Connect TV.

Vous avez acheté votre Connect TV dans une Boutique SFR

  • Vous devez vous rendre dans la Boutique SFR où vous avez effectué votre souscription.
  • Vous devez fournir la facture d'achat avec les équipements au complet et (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) et en bon état.

La rétractation n'est acceptée que si le débit Internet est insuffisant à domicile.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche