Comment activer et utiliser SFR Répondeur+ ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Ajouter une ligne mobile ou fixe de mon choix
03Sélectionner mes lignes
04Ecouter et gérer mes messages
05Créer une annonce
06Retrouver mes messages supprimés
07Modifier l'apparence de mon application SFR Répondeur+
01Avant de vous lancer
10 minutes
jusqu'à 8 étapes
Vous avez besoin de :
- votre smartphone Android
- l’application SFR Répondeur+ téléchargée sur le Play Store et installée sur votre smartphone
02 Ajouter une ligne mobile ou fixe de mon choix
- Appuyez sur le bouton Ajouter une ligne.
- Renseignez l'identifiant et le mot de passe associés à la ligne à ajouter.
- Appuyez sur le bouton Se connecter.
- La liste de toutes lignes associés à ce compte apparaissent. Sélectionnez celle(s) que vous désirez et validez.
Si la ligne désirée ne s'affiche pas, revenez à la page précédente et connectez-vous avec le compte approprié.
03 Sélectionner mes lignes
- Si vous avez ajouté plusieurs lignes, par défaut tous les messages sont disponibles sur SFR Répondeur.
- Si vous souhaitez voir uniquement les messages d’une seule ligne, vous pouvez utiliser le sélecteur de ligne.

04 Ecouter et gérer mes messages
- Ouvrez SFR Répondeur+.
- Appuyez sur l'onglet Message pour visualiser tous vos messages.
- Appuyez sur le message que vous souhaitez écouter.
Vous pouvez :
- écouter les messages dans l'ordre de votre choix
- mettre le message en pause (A)
- mettre le haut-parleur (B)
- rappeler le correspondant (C)
- envoyer un SMS à votre correspondant (D)
- supprimer le message (E)
- restaurer le message supprimé, qui est conservé 7 jours dans la section Messages supprimés
- partager par e-mail l'audio de vos messages (F).

05 Créer une annonce
- Rendez-vous dans le menu Annonces, et appuyez sur le bouton Ajouter une annonce.
- Enregistrez votre annonce en appuyant sur le bouton rouge avec l'icône Micro.
- Pour réécouter votre annonce, appuyez sur le bouton Play. Pour la réenregistrer, appuyez sur « Modifier ». Pour la valider, appuyez sur « Suivant ».
- Renseignez le nom de votre annonce dans le champ réservé.
- Si vous le désirez, choisissez une liste de contacts en appuyant sur « Choisir des contacts » ou une plage de date en appuyant sur « Choisir une plage de date » pour cette annonce.
- Choisissez d’activer l'annonce immédiatement ou plus tard.
Votre annonce est activée !
06 Retrouver mes messages supprimés
Retrouvez vos messages supprimés :
- depuis la section Messages, appuyez sur le bouton Messages supprimés
- depuis la section Réglages, appuyez sur « Messages supprimés »
07 Modifier l'apparence de mon application SFR Répondeur+
- Appuyez sur le bouton Réglages.
- Puis, sélectionnez « Apparence ».
- Choisissez ensuite le mode souhaité : « Mode clair » ou « Mode sombre ». Si vous préférez utiliser les thèmes et couleurs de votre téléphone, faites flisser le curseur Activez votre thème personnalisé.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur le renvoi d’appels avec SFR Répondeur+
Comment activer et gérer le renvoi d’appels sur ma ligne fixe et/ou mobile avec SFR Répondeur+ ?