menu fermer croix logo

Assistance

La Communauté SFR

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Le renvoi d’appels avec SFR Répondeur+

En bref !

Avec l'application SFR Répondeur+, paramétrez vos renvois d'appels pour un ou plusieurs contacts, pour une période donnée, depuis une ligne fixe ou mobile, et vers une ligne fixe ou mobile.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Vous pouvez paramétrer vos renvois d’appels avec une grande précision : renvoyer un appel vers votre répondeur fixe ou mobile (quel que soit le numéro que votre correspondant ait appelé), vers un autre numéro fixe ou mobile, et cela, selon des critères comme le numéro de l’appelant, le jour de l’appel… Vous pouvez ainsi, par exemple, renvoyer tous vos appels vers votre mobile lorsque vous êtes en vacances, ou seulement les numéros de vos proches et renvoyer les appels professionnels vers votre répondeur, etc.


Vous pouvez aussi :

  • créer un seul renvoi d'appels, pour votre ligne fixe, depuis l'application SFR Répondeur+,
  • créer jusqu'à 10 renvois d'appels, pour votre ligne mobile et en activer 5 simultanément,
  • associer jusqu'à 100 contacts pour chaque renvoi d'appels.


Enfin, vous pouvez gérer indifféremment vos renvois d’appels depuis l’application mobile SFR Répondeur+ et depuis votre Espace Client SFR. Un renvoi créé sur l’appli sera aussitôt visible dans votre Espace Client et inversement.

important
A savoir
A savoir

Le renvoi d’appels se décline en 3 options : le renvoi d'appels immédiat (le téléphone ne sonne pas, l’appel est renvoyé immédiatement vers la ligne choisie), le renvoi d'appels sur non réponse (le renvoi est effectué uniquement si vous ne décrochez pas ou refusez l'appel) et le renvoi sur occupation (vos appels sont renvoyés si votre ligne est déjà occupée).


2 options avancées sont également proposées : 

  • option Sauf pour certains contacts : les contacts sélectionnés ne sont pas renvoyés,
  • option Récurrence pour un renvoi actif uniquement certains jours de la semaine.

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Comment se combinent différents renvois activés en même temps ?

    Si plusieurs renvois d'appels sont activés en même temps, ils fonctionnent par ordre de priorité.

      1. Le renvoi d'appels pour un ou plusieurs contacts.

        2. Le renvoi d'appels pour une période donnée. 

          3. Le renvoi d'appels simple.  


            Si les 2 premiers sont désactivés, c'est le renvoi d'appels simple qui prévaudra.

              Ces informations vous ont-elles aidé ?

              Valider

              Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

              APPLI SFR & MOI
              APPLI
              SFR & MOI
              Tout le Service Client dans votre poche