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Mon enceinte connectée SFR HomeSound est en panne : que faire ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :


A noter. Si vous avez loué votre enceinte connectée SFR HomeSound, consultez la rubrique Assistance/Service Après-Vente dans l'application SFR HomeSound.

Les étapes

01

Je vérifie mon éligibilité au Service Après-Vente (SAV)

important
A noter
A noter

Si vous avez loué votre enceinte connectée SFR HomeSound, consultez la rubrique Assistance/Service Après-Vente dans l'application SFR HomeSound.

Pour bénéficier du Service Après-Vente (SAV) :

  • votre enceinte connectée SFR HomeSound doit être défectueuse (panne, dysfonctionnement, etc). La casse ou l'oxydation ne sont pas pris en charge,
  • votre enceinte doit avoir été achetée depuis moins de 25 mois,
  • vous devez être possession du bordereau de livraison. Il est disponible sur votre Espace Client SFR, dans votre Suivi de commande ou dans la rubrique Infos Perso > Documents.
02

J'effectue une demande de prise en charge en ligne

03

J'envoie mon enceinte SFR HomeSound

04

Je suis mon dossier SAV

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