Mon enceinte connectée SFR HomeSound est en panne : que faire ?
01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
- de votre enceinte connectée SFR HomeSound en panne
- de votre bordereau de livraison disponible sur votre Espace Client SFR, dans votre Suivi de commande ou dans la rubrique Infos Perso > Documents identifiants SFR
- d'un ordinateur, d'un téléphone mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants SFR
02 Les étapes à suivre
-
Je vérifie mon éligibilité au Service Après-Vente (SAV)
Pour bénéficier du Service Après-Vente (SAV) :
• votre enceinte connectée SFR HomeSound doit être défectueuse (panne, dysfonctionnement, etc). La casse ou l'oxydation ne sont pas pris en charge,
• votre enceinte doit avoir été achetée depuis moins de 25 mois,
• vous devez être possession du bordereau de livraison. Il est disponible sur votre Espace Client SFR, dans votre Suivi de commande ou dans la rubrique Infos Perso > Documents. - J'effectue une demande de prise en charge en ligne
• Rendez vous sur le site portailsav.sfr.fr.
• Cliquez sur le bouton Commencer l'envoi de la rubrique ENVOI EN SAV DE VOTRE ACCESSOIRE (encadré en rouge).
• Saisissez vos identifiant SFR pour vous connecter. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
• Sélectionnez la marque SAGEMCOM.
• Sélectionnez le modèle de votre enceinte connectée, SFR HomeSound ou SFR HomeSound Premium.
• Saisissez le numéro de série présent sous l'enceinte connectée ou sur son emballage.
• Saisissez le motif de la panne.
• Saisissez la date de votre achat et importez le justificatif d’achat (bordereau de livraison disponible sur votre Espace Client SFR, dans votre Suivi de commande ou dans la rubrique Infos Perso > Documents)
• Poursuivez la procédure de prise en charge.
• Renseignez vos coordonnées.
• Si besoin, commandez un kit de transport pour retourner votre enceinte SFR Homesound en toute sécurité.
• Poursuivez la procédure.
• Validez la prise de connaissance des conditions générales, puis continuez. - J'envoie mon enceinte SFR HomeSound
• Imprimez le dossier SAV.
• Emballez soigneusement votre enceinte connectée.
• Mettez dans le colis le dossier SAV imprimé et la copie de votre justificatif d’achat.
• Collez le bordereau de transport sur votre colis et déposez-le dans un bureau de poste.
- Je suis mon dossier SAV
• Rendez vous sur le site portailsav.sfr.fr.
• Cliquez sur le bouton Consulter votre dossier de la rubrique VOTRE SUIVI SAV (encadré en rouge).
• Saisissez votre numéro de dossier SAV et le numéro de série de votre enceinte connectée SFR HomeSound envoyée au Service Après-Vente.
• Cliquer sur le bouton Se connecter.
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