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Mon enceinte connectée SFR HomeSound est en panne : que faire ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
  • de votre enceinte connectée SFR HomeSound en panne
    visuel de l
  • de votre bordereau de livraison disponible sur votre Espace Client SFR, dans votre Suivi de commande ou dans la rubrique Infos Perso > Documents identifiants SFR
  • d'un ordinateur, d'un téléphone mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
A savoir

Si vous avez loué votre enceinte connectée SFR HomeSound, consultez la rubrique Assistance/Service Après-Vente dans l'application SFR HomeSound.

02 Les étapes à suivre

  1. Je vérifie mon éligibilité au Service Après-Vente (SAV)


    Pour bénéficier du Service Après-Vente (SAV) :
    • votre enceinte connectée SFR HomeSound doit être défectueuse (panne, dysfonctionnement, etc). La casse ou l'oxydation ne sont pas pris en charge,
    • votre enceinte doit avoir été achetée depuis moins de 25 mois,
    • vous devez être possession du bordereau de livraison. Il est disponible sur votre Espace Client SFR, dans votre Suivi de commande ou dans la rubrique Infos Perso > Documents.

  2. J'effectue une demande de prise en charge en Boutique SFR

    Rendez vous dans la Boutique SFR de votre choix.
    Un conseiller SFR vous accompagnera dans la création d'un dossier SAV. Il emballera soigneusement votre enceinte connectée, et procédera à son envoi SAV.

  3. Je suis mon dossier SAV

    Vous recevrez un e-mail et un SMS pour vous informer de toutes les étapes liées à votre SAV (réception de votre enceinte, retour, disponibilité de l’enceinte en magasin,…). »