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Comment créer et modifier un compte SFR 100% digital ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :

  • d'un smartphone, une tablette ou un ordinateur connecté à Internet,
  • de vos identifiants SFR pour accéder à votre Espace Client SFR.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Mon besoin

Je souhaite créer un compte 100% digital

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  • Vous aviez souscrit à un abonnement Box SFR et vous l'avez résilié : vous pouvez réutiliser l’identifiant et le mot de passe que vous utilisiez pour vous connecter à votre Espace Client SFR. Ils sont toujours valides.

  • Vous disposiez d'une ligne mobile SFR et vous l’avez résiliée : vous pouvez utiliser l'identifiant et le mot de passe reçus dans votre courrier de résiliation.

  • Vous n’avez jamais été client SFR : vous allez pouvoir créer vos identifiants en cliquant sur « Créer un compte pour vous inscrire ».

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Je crée un nouveau compte

Saisissez les différentes informations demandées.

  • Votre adresse e-mail sera votre identifiant de connexion.

Vous ne pouvez pas utiliser une adresse e-mail gérée par SFR (adresse en @sfr.fr / @neuf.fr / @club-internet.fr / @cegetel.net / @9online.fr / @9business.fr / @clubinternet.fr / @club.fr / @sfr.net), car elles sont déjà associées à un compte.

  • Si vous êtes déjà identifié sur votre Espace Client SFR (Box ou Mobile) et que vous voulez créer un nouveau compte, pensez d’abord à vous déconnecter !

Cliquez sur « Continuer ».


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  • Saisissez-la à nouveau – cela permet d’éviter les erreurs de saisie.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.


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Cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe »


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