Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- d'un smartphone, une tablette ou un ordinateur connecté à Internet,
- de vos identifiants SFR pour accéder à votre Espace Client SFR.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous avez besoin :
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Lancez votre navigateur Internet et accédez à votre Espace Client SFR.
Saisissez les différentes informations demandées.
Vous ne pouvez pas utiliser une adresse e-mail gérée par SFR (adresse en @sfr.fr / @neuf.fr / @club-internet.fr / @cegetel.net / @9online.fr / @9business.fr / @clubinternet.fr / @club.fr / @sfr.net), car elles sont déjà associées à un compte.
Cliquez sur « Continuer ».
Cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe ».
Cliquez sur [modifier] en face de « Identifiant ».
Cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe ».
Cliquez sur [modifier] en face de « Mot de passe ».
Cliquez sur « Accéder » en face de « Facture et paiement ».
Renseignez vos coordonnées bancaires et validez.