Votre panier est vide

Comment créer et modifier un compte SFR 100% digital ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :

  • d'un smartphone, une tablette ou un ordinateur connecté à Internet,
  • de vos identifiants SFR pour accéder à votre Espace Client SFR.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Mon besoin

Je souhaite créer un compte 100% digital

01

Je me connecte à l’Espace Client SFR

Lancez votre navigateur Internet et accédez à votre Espace Client SFR.

02

Je crée ou j'utilise mes identifiants

  • Vous aviez souscrit à un abonnement Box SFR et vous l'avez résilié : vous pouvez réutiliser l’identifiant et le mot de passe que vous utilisiez pour vous connecter à votre Espace Client SFR. Ils sont toujours valides.

  • Vous disposiez d'une ligne mobile SFR et vous l’avez résiliée : vous pouvez utiliser l'identifiant et le mot de passe reçus dans votre courrier de résiliation.

  • Vous n’avez jamais été client SFR : vous allez pouvoir créer vos identifiants en cliquant sur « Créer un compte pour vous inscrire ».

etape_2_espace_client_ott
03

Je crée un nouveau compte

Saisissez les différentes informations demandées.

  • Votre adresse e-mail sera votre identifiant de connexion.

Vous ne pouvez pas utiliser une adresse e-mail gérée par SFR (adresse en @sfr.fr / @neuf.fr / @club-internet.fr / @cegetel.net / @9online.fr / @9business.fr / @clubinternet.fr / @club.fr / @sfr.net), car elles sont déjà associées à un compte.

  • Si vous êtes déjà identifié sur votre Espace Client SFR (Box ou Mobile) et que vous voulez créer un nouveau compte, pensez d’abord à vous déconnecter !

Cliquez sur « Continuer ».


Je crée un nouveau compte

Je souhaite modifier mon adresse e-mail

01

Je me connecte à mon Espace Client

Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :

  • votre identifiant,
  • votre mot de passe.

espace_client_sans_ligne_sfr

02

Je clique sur « Modifier »

Cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe »


modifier_compte_digital_sfr

03

Je sélectionne l'élément à modifier

Cliquez sur [modifier] en face de « Identifiant »


modifier_donnees_compte_digital_sfr

04

Je modifie mon identifiant

  • Saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
  • Saisissez-la à nouveau – cela permet d’éviter les erreurs de saisie.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.


modifier_identifiant_compte_digital_sfr

Je souhaite modifier mon mot de passe

01

Je me connecte à mon Espace Client

Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :

  • votre identifiant,
  • votre mot de passe.

espace_client_sans_ligne_sfr

02

Je clique sur « Modifier »

Cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe »


modifier_compte_digital_sfr

03

Je sélectionne l'élément à modifier

Cliquez sur [modifier] en face de « Mot de passe »


modifier_donnees_compte_digital_sfr

04

Je modifie mon mot de passe

  • Saisissez votre nouveau mot de passe.
  • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter les erreurs de saisie.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Je souhaite modifier mon moyen de paiement

01

Je me connecte à mon Espace Client

Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :

  • votre identifiant,
  • votre mot de passe.

espace_client_sans_ligne_sfr

02

Je clique sur « Accéder »

Cliquez sur « Accéder » en face de « Facture et paiement »

03

Je clique sur « Ajouter un mode de paiement »

modifier_paiement_compte_digital_sfr


04

Je saisis mes nouvelles coordonnées

Renseignez vos coordonnées bancaires et validez.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche