Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment créer et modifier un compte SFR 100% digital ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 4
Vous avez besoin :
  • d'un smartphone, une tablette ou un ordinateur connecté à Internet
  • de vos identifiants SFR pour accéder à votre Espace Client SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02 Créer un compte 100% digital

  1. Je me connecte à l’Espace Client SFR

    Lancez votre navigateur Internet et accédez à votre Espace Client SFR.

  2. Je crée ou j'utilise mes identifiants

    Vous aviez souscrit à un abonnement Box SFR et vous l'avez résilié : vous pouvez réutiliser l’identifiant et le mot de passe que vous utilisiez pour vous connecter à votre Espace Client SFR. Ils sont toujours valides.

    Vous disposiez d'une ligne mobile SFR et vous l’avez résiliée : vous pouvez utiliser l'identifiant et le mot de passe reçus dans votre courrier de résiliation.

    Vous n’avez jamais été client SFR :vous allez pouvoir créer vos identifiants en cliquant sur « Créer un compte pour vous inscrire ».

    Emplacement du bouton Ajouter

  3. Je crée un nouveau compte

    Saisissez les différentes informations demandées.

    Pour ajouter un équipement à gérer :
    • Votre adresse e-mail sera votre identifiant de connexion.
    Vous ne pouvez pas utiliser une adresse e-mail gérée par SFR (adresse en @sfr.fr / @neuf.fr / @club-internet.fr / @cegetel.net / @9online.fr / @9business.fr / @clubinternet.fr / @club.fr / @sfr.net), car elles sont déjà associées à un compte.
    • Si vous êtes déjà identifié sur votre Espace Client SFR (Box ou Mobile) et que vous voulez créer un nouveau compte, pensez d’abord à vous déconnecter !

    Cliquez sur « Continuer ».

    Parcours à suivre pour créer un compte SFR

03 Modifier mon adresse e-mail

  1. Je me connecte à mon Espace Client

    Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :
    • votre identifiant
    • votre mot de passe

    écran de création du profil enfant

  2. Je clique sur « Modifier »

    Pour créer un nouveau compte enfant :
    Cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe ».

    menu vos outils

  3. Je sélectionne l'élément à modifier

    Cliquez sur [modifier] en face de « Identifiant ». .

    menu accès à votre compte

  4. Je modifie mon identifiant

    • Saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
    • Saisissez-la à nouveau – cela permet d’éviter les erreurs de saisie.
    • Cliquez sur le bouton Enregistrer.

    menu accès à votre compte

04 Modifier mon mot de passe

  1. Je me connecte à mon Espace Client

    Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :
    • votre identifiant
    • votre mot de passe

    écran de création du profil enfant

  2. Je clique sur « Modifier »

    Pour créer un nouveau compte enfant :
    Cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe ».

    menu vos outils

  3. Je sélectionne l'élément à modifier

    Cliquez sur [modifier] en face de « Identifiant ». .

    menu accès à votre compte

  4. Je modifie mon mot de passe

    • Saisissez votre nouveau mot de passe.
    • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter les erreurs de saisie.
    • Cliquez sur le bouton Enregistrer.



05 Modifier mon moyen de paiement

  1. Je me connecte à mon Espace Client

    Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, renseignez :
    • votre identifiant
    • votre mot de passe

    écran de création du profil enfant

  2. Je clique sur « Accéder »

    Cliquez sur « Accéder » en face de « Facture et paiement ».

  3. Je clique sur « Ajouter un mode de paiement »

    menu accès à votre compte

  4. Je saisis mes nouvelles coordonnées

    Renseignez vos coordonnées bancaires et validez.