Comment bénéficier de l'offre de parrainage SFR La Carte ?

Vous désirez en savoir plus sur le parrainage SFR La Carte, la nouvelle offre mise en place par SFR pour ses clients La carte ? Lisez ce qui suit !

En quoi consiste l'offre de parrainage SFR La Carte ?
La nouvelle offre parrainage permet aux clients SFR La Carte de parrainer leur proche et bénéficier d'une gratification sur leur crédit de communication pour le parrain et pour le filleul.

Quel est le bénéfice client en cas de parrainage ?
En cas de parrainage, le parrain reçoit 5€ de crédit de communication et le filleul reçoit, en crédit de communication, le montant de son premier rechargement si supérieur ou égal à 10€.

Quelle est la durée de la validité de la gratification ?
Pour le parrain, les 5€ de gratification reçus, sur son compteur principal, sont valables 30 jours à compter de la date du parrainage.
Pour le filleul, le montant de gratification de son premier rechargement, reçu sur son compteur principal, est valable 30 jours à compter de la date du parrainage.

Quels sont les critères d'éligibilité pour le filleul ?
- Le filleul doit disposer d'une ligne SFR La Carte, distincte de celle du parrain, qui a été activée il y a moins d'un mois,
- Le premier rechargement du filleul doit être supérieur ou égal à 10€,
- Le filleul ne doit pas avoir déjà bénéficié d'une offre de parrainage.

Quels sont les critères d'éligibilité pour le parrain ?
- Le parrain ne doit pas avoir plus de 10 filleuls par an,
- Le parrain doit être client SFR La Carte.

Comment puis-je bénéficier de l'offre de parrainage SFR La Carte ?
Si vous êtes client La Carte, il vous suffit d'envoyer le numéro de mobile de la ligne de votre filleul par SMS au 962. Dans le SMS envoyé au 962 pour la demande de parrainage, renseignez uniquement le numéro d’appel SFR de la ligne de votre filleul sans espace entre les chiffres ni ajout de texte (par exemple : 0610000000).
Pour chaque SMS au 962, un seul numéro d’appel (ligne SFR de votre filleul) doit être saisi pour que la demande puisse être traitée.
Votre filleul doit être client La Carte également : sa ligne doit être activée il y a moins d'un mois et il doit avoir effectué un premier rechargement supérieur ou égal à 10€.
Le 962 n’est pas à utiliser pour le rechargement de votre ligne : si vous souhaitez recharger, veuillez utiliser le 952.

Comment puis-je savoir si l'offre de parrainage a été déclenchée ?
Après avoir envoyé le numéro de mobile de la ligne de votre filleul au 962, vous recevrez, dans les 24h, un SMS provenant de "SFR Parrainage" vous confirmant la mise en place du parrainage et vous recevrez les 5€ de gratification.
Si vous ne recevez pas de SMS, le parrainage n'a pas été activé car l'un des critères d'éligibilité n'a pas été validé ou les informations renseignées dans le SMS sont incomplètes ou erronées.

Est-il possible d'avoir plusieurs filleuls ?
Oui, un parrain peut avoir 10 filleuls par an.

Est-il possible pour un parrain de parrainer sa propre ligne SFR La Carte ?
Non, un parrain ne peut pas demander un parrainage pour sa propre ligne SFR La Carte. La ligne du filleul doit forcément être différente de celle du parrain.

Est-il possible d'avoir plusieurs parrains ?
Non, un filleul ne peut avoir qu'un seul parrain. Une fois le parrainage activé, il ne peut pas y avoir une nouvelle demande de parrainage sur la ligne du filleul.

Si je suis un filleul, est-il possible de parrainer mon parrain ?
Si vous êtes filleul, vous ne pouvez pas parrainer votre parrain. En revanche, vous pouvez très bien parrainer vos proches s'ils remplissent les conditions pré-requises.

Je n'ai pas reçu le SMS de confirmation alors que j'ai envoyé le numéro au 962
Vérifiez le numéro du filleul que vous aviez saisi lors de l'envoi au 962, renvoyez le SMS si besoin.
Assurez-vous que vous n'avez pas atteint le quota de filleuls (10 par an).
Assurez-vous que la ligne de votre filleul a bien été activée il y a moins d’un mois, qu'un premier rechargement de 10€ a été effectué et que la ligne n'a pas déjà été parrainée.

Comment puis-je vérifier mon crédit conso avec le parrainage ?
Le parrainage ne change pas le fonctionnement de votre info conso : vous pouvez toujours la consulter au 950. Si le parrainage a été validé, la gratification qui vous aura été accordée sera disponible.

Et voila. Vous savez tout. A vous de jouer désormais !

Ces informations vous ont-elles aidé ?