Les réponses à mes questions sur l'arrêt du pack connecté SFR Home et de l'option Alertes
Sur cette page
01Que change l’arrêt de la commercialisation de l’offre SFR Home ?
02Comment faire pour acquérir de nouveaux équipements ?
03Que se passe-t-il en cas de résiliation de mon offre fixe ?
04Comment résilier mon option Alertes ?
01 Que change l’arrêt de la commercialisation de l’offre SFR Home ?
Votre abonnement actuel et votre service continuent. Il n’est en revanche plus possible de souscrire un nouvel abonnement.
Votre service client reste joignable au 0 800 950 092, du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Votre service client reste joignable au 0 800 950 092, du lundi au samedi, de 9h à 20h.
02 Comment faire pour acquérir de nouveaux équipements ?
Si vous souhaitez acquérir de nouveaux équipements compatibles avec votre offre SFR Home, il vous suffit de contacter le service client au 0 800 950 092, du lundi au samedi, de 9h à 20h.
03 Que se passe-t-il en cas de résiliation de mon offre fixe ?
La résiliation de votre offre SFR Box ne signifie pas la résiliation de l'option Alertes. En effet, ce service n'est pas lié à votre offre fixe afin de vous permettre de continuer à profiter du système de surveillance connecté proposé par SFR.
04 Comment résilier mon option Alertes ?
Si vous ne souhaitez plus bénéficier de l'option Alertes, vous pouvez résilier votre abonnement en cliquant sur le bouton Résiliation disponible dans votre Espace Client SFR.
Le matériel est votre propriété et n'a pas à être restitué.
Le matériel est votre propriété et n'a pas à être restitué.
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