Les réponses à mes questions sur l'arrêt de l'offre Home by SFR
Sur cette page
01Que change l’arrêt de la commercialisation de l’offre SFR Home ?
02Comment faire pour acquérir de nouveaux équipements ?
03Que se passe-t-il en cas de résiliation de mon offre fixe ?
01 Que change l’arrêt de la commercialisation de l’offre SFR Home ?
Votre abonnement actuel et votre service continuent. Il n’est en revanche plus possible de souscrire un nouvel abonnement.
Votre service client reste joignable au 0 800 950 092, du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Votre service client reste joignable au 0 800 950 092, du lundi au samedi, de 9h à 20h.
02 Comment faire pour acquérir de nouveaux équipements ?
Si vous souhaitez acquérir de nouveaux équipements compatibles avec votre offre Home by SFR, il vous suffit de contacter le service client au 0 800 950 092, du lundi au samedi, de 9h à 20h.
03 Que se passe-t-il en cas de résiliation de mon offre fixe ?
La résiliation de votre offre SFR Box ne signifie pas la résiliation de l'option Home by SFR.
En effet, ce service n'est pas lié à votre offre fixe afin de vous permettre de continuer à profiter du système de surveillance connecté proposé par SFR.
En effet, ce service n'est pas lié à votre offre fixe afin de vous permettre de continuer à profiter du système de surveillance connecté proposé par SFR.
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