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Tout savoir sur le Remplacement de mobile Pro 24h SFR

En bref !

Clients professionnels, une panne de mobile est une situation très pénalisante, n'est-ce pas ? Pour vous, SFR s'engage à remplacer votre téléphone en 24 heures.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Contactez le Service Client SFR au 1023 : le conseiller procédera à un diagnostic et vous conviendrez ensemble de la date du rendez-vous, du créneau horaire et de l’adresse de prise en charge (en France métropolitaine).


Le jour de l’échange :

  • veillez à être bien présent à l’adresse indiquée et à l’horaire stipulé sous peine de devoir reprogrammer une livraison,
  • n’oubliez pas de restituer au livreur l’intégralité des accessoires vendus avec votre téléphone défectueux (chargeur et kit piétons),
  • pensez également à retirer la géolocalisation sur les téléphones de la marque Apple et à effacer l’intégralité de vos données personnelles (après une sauvegarde préalable).

Enfin, veuillez conserver précieusement le bon de livraison remis. Il fera office de preuve d'achat en cas de panne de votre nouvel équipement.

important
A noter
A noter

Pour une livraison du nouveau téléphone le lendemain de votre demande et avant 13h, contactez le Service Client SFR avant 16h (uniquement en France métropolitaine).

Pour aller plus loin

Comment savoir si la panne de mon mobile est couverte par la garantie ?

  • Les mobiles vendus par SFR (hors Appel) bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans à compter de leur date d'achat. 
  • Les mobiles Apple bénéficient normalement d’une garantie constructeur de 1 an mais celle-ci est étendue à 24 mois dans le cadre du service Remplacement de mobile Pro 24h uniquement.

 

Certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie :

  • le téléphone a été modifié par d'autres personnes que celles habilitées par le constructeur
  • il est endommagé à cause d'un choc
  • il a subi des bris (écran, coque...)
  • il est en panne à cause d'une mauvaise utilisation
  • il a été exposé à l'humidité (oxydation).


Pour vérifier que la panne est couverte par la garantie, utilisez notre outil de diagnostic en ligne. Si la panne n’est pas couverte par la garantie, vous ne pourrez pas bénéficier du service Remplacement de mobile Pro 24h.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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