Comment souscrire au service SFR Sport sans ligne SFR ?

Vous souhaitez bénéficier de SFR Sport mais vous n'avez pas de ligne SFR ? C'est désormais possible !

Comment souscrire au service SFR Sport depuis la page de service ?

1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir les fonctionnalités du service :

http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

2. En bas de la page, choisissez la souscription à l'option SFR Sport "Sans ligne SFR" (sous réserve de l'acceptation préalable des conditions particulières d'utilisation du service).

3. Connectez-vous à votre compte SFR avec votre identifiant et mot de passe associé.
Si vous ne disposez pas encore de compte SFR, cliquez sur "Créer un compte pour vous inscrire".

4. Suivez les étapes de création du compte et de souscription à SFR Sport.

5. Renseignez vos coordonnées bancaires.
6. Un SMS et/ou un e-mail d'activation contenant un lien d'installation vous seront ensuite adressés. Ce lien vous permettra d'installer SFR Sport sur tous vos équipements.

Comment souscrire au service SFR Sport depuis l'application SFR Sport ?

Ce moyen de souscription est disponible sur smartphones et tablettes Android/Apple.

Depuis l'appli SFR Sport :
- Appuyez sur l'icone Direct TV en haut à droite
- Appuyez sur "Découvrir SFR Sport"
- Sélectionnez "Je profite de l'offre" et validez votre commande
- Connectez-vous à votre compte SFR avec votre identifiant et mot de passe associé 
- Si vous ne disposez pas encore de compte SFR, cliquez sur "Créer un compte pour vous inscrire"
- Suivez les étapes de création du compte et de souscription à SFR Sport
- Renseignez vos coordonnées bancaires
- Un SMS et/ou un e-mail d'activation contenant un lien d'installation vous seront ensuite adressés. Ce lien vous permettra d'installer SFR Sport sur tous vos équipements.

Des questions ?

L’offre sans ligne est-elle accessible aux clients SFR ?
Non, un client ne pourra pas accéder à la BOL sans ligne avec un compte SFR. Cependant, tout client SFR peut, s’il le souhaite, se créer un compte sans ligne en utilisant une adresse email personnelle.

Sur combien d’équipements est-il possible de regarder SFR Sport en live/replay en simultané ?
Les clients sans ligne peuvent se connecter avec leur compte SFR sur 5 devices différents, mais ils ne pourront regarder le live/replay que sur 1 écran en simultané. 

Une option SFR Sport est-elle disponible pour les clients SFR ?
Oui, au même prix que l’offre sans ligne, soit 9,99€/mois sans engagement, pour les clients fixe et mobile qui n’auraient pas SFR Sport inclus dans leur offre. Cette option est également disponible pour les clients Red. Il n’y a pas d’option pour les clients Numéricable. 

Dans l’application SFR Sport, lorsque je suis connecté avec une offre 100% digital et que je clique sur « Chatter avec un conseiller » dans la rubrique « Aide », le chat est constamment indiqué comme « fermé ». Est-ce normal ?
Non, ce n’est pas normal. Le chat avec un conseiller du Service Client est disponible du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00, pour tous les clients disposant d’une offre 100% digital connectés dans l’application avec leur compte. Il ne doit donc pas apparaître comme fermé sur ces plages horaires. 
Néanmoins, il existe une incompatibilité technique entre la navigation privée sous Safari (le navigateur par défaut des appareils Apple) et notre solution de chat. Dans ce cas, ce dernier est constamment indiqué comme « fermé », y compris durant les horaires d’ouverture. Vous devrez donc arrêter d’utiliser la navigation privée sous Safari pour accéder au chat.


Découvrez nos offres 100% digital

Sans engagement
J'en profite

Ces informations vous ont-elles aidé ?