Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment résoudre les pannes et problèmes du service RMC Sport ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 7 minutes
Étapes Étapes : 4

Vous avez besoin de :

  • votre ordinateur connecté à Internet,
  • l’équipement sur lequel vous voulez visionner RMC Sport.

Les étapes

Je ne parviens pas à accéder au live des chaînes RMC Sport sur mon PC ou Mac

01

Je m’assure que je n’ai pas affiché RMC Sport sur un autre écran

Vous pouvez vous connecter sur 5 écrans associés à votre compte RMC Sport (ordinateurs, tablettes, smartphones…).

Mais vous êtes limité à une seule session à la fois : si RMC Sport est actuellement affiché sur un autre écran, il est normal que vous ne puissiez pas accéder au live sur votre ordinateur.

02

Ai-je changé la qualité du flux live ?

Lorsque vous paramétrez une nouvelle qualité du flux live, pour passer à un affichage HD, le retour de l’affichage peut prendre un certain temps. L’écran peut rester noir pendant quelques instants avant que le changement soit effectif. Nous vous invitons à attendre un peu.

RMC Sport est de retour sur mon ordinateur, juste à temps pour le match que je voulais voir !

J’ai un message d’erreur quand j’essaie d’accéder au live des chaînes RMC Sport sur mobile ou tablette iOS

01

Je décrypte le message d’erreur

Le message d'erreur « Une configuration de type proxy est activée et empêche la lecture » s’affiche lorsque vous voulez accéder au live RMC Sport ? Cela indique qu’un proxy est associé au réseau WiFi dans les réglages de votre iPhone/iPad.

02

Je désactive le proxy

Pour désactiver cette configuration Proxy :

  • rendez-vous dans « Réglages » sur votre iPhone/iPad, puis choisissez « WiFi »,
  • cliquez ensuite sur le petit bouton « i » d'information à côté du nom de votre réseau WiFi,
  • changez les réglages de Proxy HTTP (en bas de l'écran), pour passer de « Auto » à « Désactivé ».
03

Je m’assure que cette modification est sécurisée

Le plus souvent les configurations de Proxy sont utilisées pour se connecter à un réseau WiFi d'entreprise.

Si cela n'est pas votre cas, désactiver le Proxy ne devrait pas avoir d'incidence sur votre connexion Internet.

Le message d’erreur a disparu de mon équipement iOS !

J’ai un autre problème avec RMC Sport

01

J’ai un problème non évoqué dans les pages d’aide

Vous avez un problème ou une question sur RMC Sport, dont vous ne trouvez pas la solution dans nos pages d’aide ?

D’autres utilisateurs y ont peut-être été confrontés : c’est le moment de faire jouer la solidarité ! Et dans tous les cas, les experts SFR peuvent vous aider.

02

J’appelle la Communauté à l’aide

Allez sur le Forum SFR, pour demander l'aide de la communauté d’entraide !

Connectez-vous avec vos identifiants SFR ou RMC Sport 100% digital, et décrivez votre problème le plus précisément possible.

04

Je « chat » avec un conseiller SFR

Un conseiller SFR peut répondre à vos questions sur le chat Web, accessible depuis votre Espace Client du lundi au dimanche de 8h à 22h.

Conseiller SFR ou « Client expert », je ne reste jamais sans réponse !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche