Qu'est-ce que l'appli SFR Mon compte ?

Avec SFR Mon Compte, gardez toutes vos lignes toujours près de vous !
Votre Espace Client est dans votre poche à tout moment : visualisez et gérez votre compte où que vous soyez.
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L’application SFR Mon Compte est disponible pour les smartphones et tablettes sous :
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-  Android (version 2.3 et supérieures) 

Disponible sur Google play

- iOS (version 7.0 ou supérieure) avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. 

Télécharger dans l'App Store

- Windows phone

Télécharger à partir du Windows Phone Store

 

Grâce à l'application SFR Mon Compte, vous pouvez depuis votre smartphone ou votre tablette :
- Consulter votre consommation et vos factures
- Gérer votre offre et vos options
- Gérer les lignes de tout votre foyer.
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De plus, si vous êtes client ADSL ou Fibre, vous pouvez :
- Suivre l’activation de votre box et la livraison de vos équipements
- Vérifier l'état de votre box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents

Elle est disponible gratuitement pour tous les clients SFR dès la souscription à une offre.

Quelles sont les principales fonctionnalités de l’appli SFR Mon compte ?

Suivi Consommation
Visualisez simplement et rapidement votre consommation y compris depuis l’étranger.
Toutes vos consommations sont disponibles : internet mobile, appels, SMS/MMS, hors et/ou au-delà du forfait.
Vous accédez à cette fonction dès le lancement de l’application et également à la rubrique « INFO CONSO » de l’application SFR Mon Compte.

Gestion de votre offre, vos options et équipements
Consultez et gérez votre offre, vos options en toute simplicité.
Grâce à cette fonctionnalité, votre Espace Client vous suit partout. Vous pouvez consulter ou modifier votre offre et supprimer ou souscrire aux options disponibles directement depuis votre Smartphone ou votre tablette.
Vous pouvez également recharger la ligne d’un proche.
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique "OFFRE & OPTIONS" (pour les lignes mobiles) ou "OFFRE & EQUIPEMENTS" pour les lignes fixes).

Consultez vos factures
Vos factures sont toujours dans votre poche.
Grâce à l’appli SFR Mon Compte, vous pouvez consulter vos dernières factures. Téléchargez les d’un simple clic. Vous pouvez même les envoyer par E-mail.
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique « FACTURES ». 
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Trouvez de l’aide
Accédez 24h/24 et 7j/7 à toute l’Assistance de SFR.
Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez :
- Trouver une réponse à vos questions urgentes
- Découvrir comment mieux utiliser vos mobile, votre forfait, votre Box et vos services
- Faire une recherche directement dans le Forum de SFR
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique « ASSISTANCE ».


Suivi d'activation
Vous venez de souscrire à une offre ADSL ou Fibre ou de faire une demande de déménagement ?
- Visualisez les étapes clés de l’activation de votre ligne.
- Retrouvez la date de votre rendez-vous avec un technicien lorsqu’une intervention à domicile est nécessaire pour la mise en service de votre ligne,
- Suivez la livraison de vos équipements

Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique "SUIVI D'ACTIVATION".

Si vous ne connaissez pas vos identifiants box de SFR, vous pouvez également accéder au suivi de l’activation de votre ligne sur l’écran  "Suivre l'activation d'une box".

Auto Diagnostic
Vous avez des difficultés de connexion sur votre Box et vous souhaitez les résoudre en toute autonomie ?
Grâce à la fonctionnalité Auto Diagnostic, une vérification des caractéristiques de la votre ligne, de l’état du réseau et de vos services permettra de réaliser un premier diagnostic et de vous accompagner dans le dépannage de votre box de SFR.
Dans le cas contraire, une mise en relation téléphonique prioritaire avec un conseiller vous sera proposée. Celui-ci accèdera au bilan des tests et actions réalisées au travers de l’utilisation de l’application et finalisera avec vous la résolution du problème.
Remarque : afin de bénéficier d’un diagnostic plus complet, il est recommandé que votre smartphone ou tablette soient sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).

Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique "AIDE / DEPANNAGE", et "LANCER UN DIAGNOSTIC".

Suivi Dossier SAV
Vous avez déclaré un problème auprès du Service Client SFR ? Suivez l’avancement du traitement de votre dossier :
- Visualisez le statut du ticket
- Consultez, et éventuellement modifiez, la date du rendez-vous téléphonique que vous pourriez avoir pris avec un de nos conseillers experts
- Suivez la livraison de l’équipement de remplacement dans le cas où un problème matériel aurait été diagnostiqué par un de nos conseillers experts
- Consultez la date de rendez-vous avec un de nos techniciens dans le cas où une intervention est nécessaire pour la résolution de votre problème

Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique "AIDE / DEPANNAGE", et "SUIVRE VOTRE DOSSIER SAV".

Parcourez la Boutique SFR
Envie de changer de forfait ou de mobile ? La Boutique SFR est bout de votre doigt.
Grâce à cette fonctionnalité, retrouvez tous les liens pour souscrire à une nouvelle ligne, effectuer votre renouvellement de mobile, voir les offres de SFR.
Vous pouvez même retrouver facilement la boutique SFR proche de vous.
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique « BOUTIQUE ». 
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Suivez toutes les lignes de votre foyer et de vos proches 
L’application SFR Mon Compte vous permet de suivre toutes vos lignes : mobile, ADSL ou Fibre.
Il vous suffit juste de vous connecter sur SFR Mon Compte avec les identifiants Espace Client de la ligne concernée.
Pour y accéder, rendez-vous sur l’écran « Identifiez-vous ». 

Vous ne connaissez pas vos identifiants ? Pas d’inquiétude, SFR Mon Compte vous accompagne dans leur réinitialisation.

Vous avez des questions ?

L’application SFR Mon Compte est-elle payante ?
Non, le téléchargement et l’usage sont gratuits en France métropolitaine (hors coût de connexion internet mobile selon l’offre SFR souscrite).

Comment puis-je y accéder ?
L’application est gratuite, disponible sur Google play, l’App Store, Windows Store et sur le site sfr.fr.

Quels identifiants dois-je saisir dans l’application ?
- Si vous êtes client box de SFR, vous devez utiliser vos identifiants box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR Mon Compte, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants box de SFR.
- Si vous êtes clients Mobile de SFR, vous devez utiliser vos identifiants mobile de SFR (exemple : 0600000000). ). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR Mon Compte, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants.

Je n’arrive pas à me connecter à l’application
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.
- Vérifiez que votre Smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).
- Testez la connexion sur votre Espace Client sur le site sfr.fr.

Comment accéder au suivi d’activation ?
- Si vous êtes nouveau client box de SFR, vous vous devez utiliser le numéro de contact que vous avez fourni lors de votre souscription. Vous pouvez également utiliser votre référence client ou commande, communiquée lors de votre souscription.
- Si vous êtes déjà client box de SFR, ou que vous changez d’offre SFR, vous devez utiliser vos identifiants box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR Mon Compte, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants box de SFR. 
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Comment accéder au Suivi Dossier SAV ou lancer un auto diagnostic ?
Vous devez utiliser vos identifiants box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
Si vous êtes déjà authentifié sur SFR Mon Compte, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants box de SFR.

J’ai passé une commande auprès du Service Commercial SFR, mais je n’accède pas aux informations de suivi dans la rubrique Suivi Activation
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.
- Vérifiez que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G) .
- Si vous avez effectué une souscription, une demande de déménagement ou de migration de votre offre d’une technologie à une autre, les informations de suivi d’activation sont disponibles au maximum sous 24H.

J’ai récemment déclaré un problème auprès du Service Client SFR, mais je n’accède pas aux informations dans la rubrique Suivi Dossier SAV
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.
- Vérifiez que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).
- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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