Qu'est-ce que l'appli SFR Mon compte ?

Avec SFR Mon Compte, gardez toutes vos lignes toujours près de vous !
Votre Espace Client est dans votre poche à tout moment : visualisez et gérez votre compte où que vous soyez.

L’application SFR Mon Compte est disponible pour les smartphones et tablettes sous :

-  Android (version 2.3 et supérieures) 

Disponible sur Google play

- iOS (version 7.0 ou supérieure) avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. 

Télécharger dans l'App Store

- Windows phone

Télécharger à partir du Windows Phone Store


Grâce à l’application SFR Mon Compte, vous pouvez depuis votre Smartphone ou votre tablette :
- Consulter votre consommation et vos factures.
- Gérer votre offre et vos options.
- Gérer les lignes de tout votre foyer.

De plus, si vous êtes client ADSL ou Fibre, et vous utilisez un smartphone sous Android :
- Consultez l’avancement de votre activation ou de la livraison de vos équipements
- Suivez la résolution de vos incidents
- Vérifiez et dépannez votre box
Elle est disponible gratuitement pour tous les clients SFR dès la souscription à une offre.


 

Quelles sont les principales fonctionnalités de l’appli SFR Mon compte ?

Suivi Consommation
Visualisez simplement et rapidement votre consommation y compris depuis l’étranger.
Toutes vos consommations sont disponibles : internet mobile, appels, SMS/MMS, hors et/ou au-delà du forfait.
Vous accédez à cette fonction dès le lancement de l’application et également à la rubrique « INFO CONSO » de l’application SFR Mon Compte.

Gestion de votre offre, vos options et équipements
Consultez et gérez votre offre, vos options en toute simplicité.
Grâce à cette fonctionnalité, votre Espace Client vous suit partout. Vous pouvez consulter ou modifier votre offre et supprimer ou souscrire aux options disponibles directement depuis votre Smartphone ou votre tablette.
Vous pouvez également recharger la ligne d’un proche.
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique "OFFRE & OPTIONS" (pour les lignes mobiles) ou "OFFRE & EQUIPEMENTS" pour les lignes fixes).

Consultez vos factures
Vos factures sont toujours dans votre poche.
Grâce à l’appli SFR Mon Compte, vous pouvez consulter vos dernières factures. Téléchargez les d’un simple clic. Vous pouvez même les envoyer par E-mail.
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique « FACTURES ». 

Trouvez de l’aide
Accédez 24h/24 et 7j/7 à toute l’Assistance de SFR.
Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez :
- Trouver une réponse à vos questions urgentes
- Découvrir comment mieux utiliser vos mobile, votre forfait, votre Box et vos services
- Faire une recherche directement dans le Forum de SFR
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique « ASSISTANCE ».

Gérez votre Box
Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez via l’application SFR Ma Box :
- Consulter l’avancement de votre activation ou de la livraison de vos équipements
- Suivre la résolution de vos incidents
- Vérifier et dépanner votre box
Pour y accéder, deux moyens :
- Via la rubrique «OFFRE & EQUIPEMENTS», rendez-vous sur « Gérez vos équipements ».

- Via la rubrique « ASSISTANCE », rendez-vous sur :
Suivre l’activation d’une ligne fixe.
Lancer un Auto diagnostic.
Suivre votre dossier SAV.

Si vous ne connaissez pas vos identifiants box de SFR, vous pouvez également accéder au suivi de l’activation de votre ligne sur l’écran  "Se connecter avec la ligne".

Tout savoir sur l'appli Ma Box

Parcourez la Boutique SFR
Envie de changer de forfait ou de mobile ? La Boutique SFR est bout de votre doigt.
Grâce à cette fonctionnalité, retrouvez tous les liens pour souscrire à une nouvelle ligne, effectuer votre renouvellement de mobile, voir les offres de SFR.
Vous pouvez même retrouver facilement la boutique SFR proche de vous.
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique « BOUTIQUE ». 

Suivez toutes les lignes de votre foyer et de vos proches 
L’application SFR Mon Compte vous permet de suivre toutes vos lignes : mobile, ADSL ou Fibre.
Il vous suffit juste de vous connecter sur SFR Mon Compte avec les identifiants Espace Client de la ligne concernée.
Pour y accéder, rendez-vous sur l’écran « Identifiez-vous ». 

Vous ne connaissez pas vos identifiants ? Pas d’inquiétude, SFR Mon Compte vous accompagne dans leur réinitialisation.

Vous avez des questions ?

L’application SFR Mon Compte est-elle payante ?
Non, le téléchargement et l’usage sont gratuits en France métropolitaine (hors coût de connexion internet mobile selon l’offre SFR souscrite).

Comment puis-je y accéder ?
L’application est gratuite, disponible sur Google play, l’App Store, Windows Store et sur le site sfr.fr.

Quels identifiants dois-je saisir dans l’application ?
- Si vous êtes client box de SFR, vous devez utiliser vos identifiants box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR Mon Compte, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants box de SFR.
- Si vous êtes clients Mobile de SFR, vous devez utiliser vos identifiants mobile de SFR (exemple : 0600000000). ). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR Mon Compte, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants.

Je n’arrive pas à me connecter à l’application 
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.  
- Vérifiez que votre Smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G). 
- Testez la connexion sur votre Espace Client sur le site sfr.fr. 

Ces informations vous ont-elles aidé ?

VOIR AUSSI...

SFR FAMiLY! : qu'est-ce que c'est ?Qu'est-ce que SFR Ma Box ?Les Extras Mobile de SFR