Qu'est-ce que l'appli SFR & Moi ?

Avec l’appli SFR & Moi, tout le Service Client SFR est dans votre poche !

Gérez votre offre en toute simplicité
- Suivez votre consommation en temps réel
- Consultez vos dernières factures
- Gérez vos lignes SFR Family
- Gérez vos données administratives
 - Accédez aux contenus d’Assistance SFR

Vérifiez et dépannez votre box
- Suivez l’activation de votre box et la livraison de vos équipements
- Vérifiez l’état de votre box 24h/24, et trouvez la solution pour la dépanner
- Suivez la résolution de vos incidents

Accédez aux conseillers experts

Elle est disponible gratuitement pour tous les clients SFR dès la souscription à une offre.
Elle est disponible pour les smartphones et tablettes sous :

-  Android (version 2.3 et supérieures) 

Disponible sur Google play
- iOS (version 7.0 ou supérieure) avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. 

Télécharger dans l'App Store
- Windows phone

Télécharger à partir du Windows Phone Store

Quelles sont les principales fonctionnalités de l’appli SFR & Moi ?

Suivi Consommation
Visualisez simplement et rapidement votre consommation y compris depuis l’étranger.
Toutes vos consommations sont disponibles : internet mobile, appels, SMS/MMS, hors et/ou au-delà du forfait.

Gestion de votre offre, vos options et équipements
Consultez et gérez votre offre, vos options en toute simplicité.
Grâce à cette fonctionnalité, votre Espace Client vous suit partout. Vous pouvez consulter ou modifier votre offre et supprimer ou souscrire aux options disponibles directement depuis votre Smartphone ou votre tablette.
Vous pouvez également recharger la ligne d’un proche.

Consultez vos factures
Vos factures sont toujours dans votre poche.
Grâce à l’appli SFR & Moi, vous pouvez consulter vos dernières factures. Téléchargez les d’un simple clic. Vous pouvez même les envoyer par E-mail.

Trouvez de l’aide
Accédez 24h/24 et 7j/7 à toute l’Assistance de SFR.
Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez :
- Trouver une réponse à vos questions urgentes
- Découvrir comment mieux utiliser vos mobile, votre forfait, votre Box et vos services
- Faire une recherche directement dans le Forum de SFR

Suivi d'activation
Vous venez de souscrire à une offre ADSL ou Fibre ou de faire une demande de déménagement ?
- Visualisez les étapes clés de l’activation de votre ligne.
- Retrouvez la date de votre rendez-vous avec un technicien lorsqu’une intervention à domicile est nécessaire pour la mise en service de votre ligne,
- Suivez la livraison de vos équipements

Auto Diagnostic
Vous avez des difficultés de connexion sur votre Box et vous souhaitez les résoudre en toute autonomie ?

Grâce à la fonctionnalité Auto Diagnostic, une vérification des caractéristiques de la votre ligne, de l’état du réseau et de vos services permettra de réaliser un premier diagnostic et de vous accompagner dans le dépannage de votre box de SFR.
Dans le cas contraire, une mise en relation téléphonique prioritaire avec un conseiller vous sera proposée. Celui-ci accèdera au bilan des tests et actions réalisées au travers de l’utilisation de l’application et finalisera avec vous la résolution du problème.
Remarque : afin de bénéficier d’un diagnostic plus complet, il est recommandé que votre smartphone ou tablette soient sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).

Suivi Dossier SAV
Vous avez déclaré un problème auprès du Service Client SFR ? Suivez l’avancement du traitement de votre dossier :
- Visualisez le statut du ticket
- Consultez, et éventuellement modifiez, la date du rendez-vous téléphonique que vous pourriez avoir pris avec un de nos conseillers experts
- Suivez la livraison de l’équipement de remplacement dans le cas où un problème matériel aurait été diagnostiqué par un de nos conseillers experts
- Consultez la date de rendez-vous avec un de nos techniciens dans le cas où une intervention est nécessaire pour la résolution de votre problème

Parcourez la Boutique SFR
Envie de changer de forfait ou de mobile ? La Boutique SFR est bout de votre doigt.
Grâce à cette fonctionnalité, retrouvez tous les liens pour souscrire à une nouvelle ligne, effectuer votre renouvellement de mobile, voir les offres de SFR.
Vous pouvez même retrouver facilement la boutique SFR proche de vous. 

Suivez toutes les lignes de votre foyer et de vos proches 
L’application SFR Mon Compte vous permet de suivre toutes vos lignes : mobile, ADSL ou Fibre.
Il vous suffit juste de vous connecter sur SFR & Moi avec les identifiants Espace Client de la ligne concernée.

Pour y accéder, rendez-vous sur l’écran « Identifiez-vous ». 

Vous ne connaissez pas vos identifiants ? Pas d’inquiétude, SFR & Moi vous accompagne dans leur réinitialisation.

Vous avez des questions ?

L’application SFR & Moi est-elle payante ?
Non, le téléchargement et l’usage sont gratuits en France métropolitaine (hors coût de connexion internet mobile selon l’offre SFR souscrite).

Comment puis-je y accéder ?
L’application est gratuite, disponible sur Google play, l’App Store, Windows Store et sur le site sfr.fr.

Quels identifiants dois-je saisir dans l’application ?
- Si vous êtes client box de SFR, vous devez utiliser vos identifiants box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR & Moi, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants box de SFR.
- Si vous êtes clients Mobile de SFR, vous devez utiliser vos identifiants mobile de SFR (exemple : 0600000000). ). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR & Moi, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants.

Je n’arrive pas à me connecter à l’application
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.
- Vérifiez que votre Smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).
- Testez la connexion sur votre Espace Client sur le site sfr.fr.

Comment accéder au suivi d’activation ?
- Si vous êtes nouveau client box de SFR, vous vous devez utiliser le numéro de contact que vous avez fourni lors de votre souscription. Vous pouvez également utiliser votre référence client ou commande, communiquée lors de votre souscription.
- Si vous êtes déjà client box de SFR, ou que vous changez d’offre SFR, vous devez utiliser vos identifiants box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR & Moi, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants box de SFR. 

Comment accéder au Suivi Dossier SAV ou lancer un auto diagnostic ?
Vous devez utiliser vos identifiants box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
Si vous êtes déjà authentifié sur SFR & Moi vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants box de SFR.

J’ai passé une commande auprès du Service Commercial SFR, mais je n’accède pas aux informations de suivi dans la rubrique Suivi Activation
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.
- Vérifiez que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G) .
- Si vous avez effectué une souscription, une demande de déménagement ou de migration de votre offre d’une technologie à une autre, les informations de suivi d’activation sont disponibles au maximum sous 24H.

J’ai récemment déclaré un problème auprès du Service Client SFR, mais je n’accède pas aux informations dans la rubrique Suivi Dossier SAV
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.
- Vérifiez que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).
- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

Ces informations vous ont-elles aidé ?