Qu'est-ce que l'appli SFR & Moi ?

Quelle est cette nouvelle application ?

Avec SFR & Moi, retrouvez tout le Service Client SFR dans votre poche !
Gérez votre offre en toute simplicité
- Suivez votre consommation en temps réel en France comme à l'international
- Consultez et télécharger vos dernières factures
- Gérez votre offre et vos options
- Pilotez directement tous vos avantages SFR FAMiLY!
- Suivez vos commandes Mobile ou Box du début à la fin
- Accédez aux contenus d’Assistance SFR
- Modifiez votre adresse postale
- Consultez les alertes et informations importantes sur vos lignes grâce aux notifications
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Vérifiez et dépannez votre box
- Suivez l’activation de votre box et la livraison de vos équipements
- Vérifiez l’état de votre box 24h/24 et trouvez la solution pour la dépanner
- Suivez la résolution de vos incidents
- Accédez à un conseiller expert technique Fixe 24/7 après un diagnostic box

Comment télécharger SFR & Moi ?

L'application SFR & Moi est disponible gratuitement pour tous les clients SFR, dès la souscription à une offre.
Elle est disponible pour les smartphones et tablettes sous :
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-  Android (version 2.3 et supérieures) 

Disponible sur Google play
- iOS (version 7.0 ou supérieure) avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. 

Télécharger dans l'App Store
- Windows phone

Télécharger à partir du Windows Phone Store

Quelles sont les principales fonctionnalités de l’appli SFR & Moi ?

Suivi Conso
Visualisez simplement et rapidement votre consommation y compris depuis l’étranger : Internet mobile, appels, SMS/MMS, hors et/ou au-delà du forfait, consommation VOD et jeux, remise à zéro de votre forfait.
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Gestion de votre offre, vos options et équipements
Depuis votre smartphone ou votre tablette, consultez ou modifiez votre offre, supprimez ou souscrivez aux options disponibles en toute simplicité. 
Vous pouvez également recharger la ligne d’un proche.

Consultation de vos factures
Vos dernières factures sont toujours disponibles, quand vous le voulez, comme vous le souhaitez.
Téléchargez-les d’un simple clic. Vous pouvez même les envoyer par e-mail.
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Assistance 24h/24 et 7j/7 
- Trouvez une réponse à vos questions urgentes 
- Découvrez comment mieux utiliser vos mobiles, votre forfait, votre box et vos services 
- Faites une recherche directement dans le Forum de SFR 
- Accédez à un conseiller expert

Suivi d'activation
Vous venez de souscrire à une offre Box ou Mobile ou de faire une demande de déménagement ?
- Visualisez les étapes clés de l’activation de votre ligne 
- Retrouvez et modifiez, si nécessaire, la date de rendez-vous avec un technicien pour la mise en service de votre ligne Box 
- Suivez la livraison de vos équipements

Auto Diagnostic
Vous avez des difficultés de connexion sur votre Box et vous souhaitez les résoudre en toute autonomie ? 
Avec l'Auto Diagnostic, vérifiez les caractéristiques de votre ligne, l'état du réseau et de vos services, et trouvez une solution.
Soyez mis en relation, si besoin, avec un conseiller technique, 24h/24 et 7j/7, pour résoudre votre incident.
Remarque. Afin de bénéficier d’un diagnostic plus complet, il est recommandé que votre smartphone ou tablette soient sous couverture internet (WiFi ou 3G/4G).

Suivi de toutes les lignes de votre foyer et de vos proches 
L’application SFR & Moi vous permet de suivre toutes vos lignes Mobile et Box.
Il vous suffit juste de vous connecter sur SFR & Moi avec les identifiants Espace Client de la ligne concernée.

Pour y accéder, rendez-vous sur l’écran ''Identifiez-vous''. 

Vous ne connaissez pas vos identifiants ? Pas d’inquiétude, SFR & Moi vous accompagne dans leur réinitialisation.

Vous avez des questions ?

L’application SFR & Moi est-elle payante ?
Non, le téléchargement et l’usage sont gratuits en France métropolitaine (hors coût de connexion internet mobile selon l’offre SFR souscrite).

Comment puis-je y accéder ?
L’application est gratuite, disponible sur Google play, l’App Store, Windows Store et sur le site sfr.fr.

Quels identifiants dois-je saisir dans l’application ?
- Si vous êtes client Box de SFR, vous devez utiliser vos identifiants box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR & Moi, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants box de SFR.
- Si vous êtes clients Mobile de SFR, vous devez utiliser vos identifiants mobile de SFR (exemple : 0600000000). ). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR & Moi, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants.

Je n’arrive pas à me connecter à l’application
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.
- Vérifiez que votre Smartphone/tablette est sous couverture internet (WiFi ou 3G/4G).
- Testez la connexion sur votre Espace Client sur le site sfr.fr.

Comment accéder au suivi d’activation ?
- Si vous êtes nouveau client Box de SFR, vous vous devez utiliser le numéro de contact que vous avez fourni lors de votre souscription. Vous pouvez également utiliser votre référence client ou commande, communiquée lors de votre souscription.
- Si vous êtes déjà client box de SFR, ou que vous changez d’offre SFR, vous devez utiliser vos identifiants box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr). Si vous êtes déjà authentifié sur SFR & Moi, vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants box de SFR. 
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Comment accéder au Suivi Dossier SAV ou lancer un auto diagnostic ?
Vous devez utiliser vos identifiants Box de SFR (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
Si vous êtes déjà authentifié sur SFR & Moi vous n’aurez pas à ressaisir vos identifiants Box de SFR.

J’ai passé une commande auprès du Service Commercial SFR, mais je n’accède pas aux informations de suivi dans la rubrique Suivi Activation
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.
- Vérifiez que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (WiFi ou 3G/4G) .
- Si vous avez effectué une souscription, une demande de déménagement ou de migration de votre offre d’une technologie à une autre, les informations de suivi d’activation sont disponibles au maximum sous 24H.

J’ai récemment déclaré un problème auprès du Service Client SFR, mais je n’accède pas aux informations dans la rubrique Suivi Dossier SAV
- Vérifiez la saisie de vos identifiants.
- Vérifiez que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (WiFi ou 3G/4G).
- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

Ces informations vous ont-elles aidé ?