Assurances Mobile de SFR : quelles sont leurs coordonnées ?

Vous avez besoin de contacter votre assurance Mobile SFR ? Suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 : connaître votre assurance Mobile pour savoir qui contacter

Pour savoir à quelle offre d'assurance Mobile vous avez adhéré et donc qui contacter, consultez votre offre Assurance SFR depuis votre Espace Client (en cliquant sur le lien ci-dessous) ou reportez-vous au contrat que vous avez signé.

Obtenir des informations sur votre assurance depuis votre Espace Client

Vous n'arrivez pas à retrouver le nom de votre offre d'assurance ?
Dans ce cas, vous pouvez contacter SFR Service Client Assurance au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur. Prix d'un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l'opérateur global), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Etape 2 : récupérer le numéro IMEI de votre appareil

L'IMEI est un numéro permettant d'identifier, de manière unique, un appareil mobile. Il est indispensable pour toute demande auprès de votre assurance.

Comment récupérer le numéro IMEI de votre appareil ?
Vous pouvez le récupérer en :
- composant *#06# sur le mobile,
- regardant sous la batterie de votre appareil,
- regardant l'étiquette collée sur l'emballage de l'appareil.

Etape 3 : contacter votre assureur

Vous souhaitez déclarer un sinistre à l'assurance ?

> Si vous avez souscrit à l'Assurance Mobile by Chubb :

Déclarez votre sinistre en quelques minutes sur www.declachubb.com

Vous ne pouvez pas vous connecter au site ? Vous pouvez téléphoner à votre gestionnaire. Pour savoir qui appeler munissez-vous de votre certificat de garanties.
Si votre numéro de police commence par :
- SFDFR ou CSCFR : contactez Cinq sur Cinq au 0 970 830 033 (service gratuit + prix d'appel), du lundi au samedi de 8h à 20h.
- ASTFR : contactez ASSURANT au 0 970 821 051 (service gratuit + prix d'appel), du lundi au samedi de 8h30 à 20h.

> Si vous avez souscrit à l'offre Mobil'Assurance, SFR Assurance Mobile ou Assurance Mobile by ACE :

Déclarez votre sinistre en quelques minutes sur www.declachubb.com

Ou contactez le 0 970 830 033 (service gratuit + prix d'appel), du lundi au samedi de 8h à 20h.

> Si vous avez souscrit à l'offre Essentiel Plus, Confort Plus, Sérénité Plus Internationale, Assurance Mobile by AIG ou Assurance Mobile by Chartis :

Déclarez votre sinistre en quelques minutes en cliquant sur ce lien

Ou contactez le 0 970 808 873 (service gratuit + prix d'appel), du lundi au samedi de 8h à 22h, ou depuis l'étranger, le 0033 2 32 74 99 43 (prix d'un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l'opérateur local).

Vous souhaitez contacter votre assureur ?

> Si vous avez souscrit à l'Assurance Mobile by Chubb :
Pour savoir qui appeler munissez-vous de votre certificat de garanties. Si votre numéro de police commence par :

SFDFR ou CSCFR : contactez Cinq sur Cinq :
- par e-mail à l'adresse suivante : contactcontrat@5sur5.fr
- par téléphone au 0 970 830 033 (service gratuit + prix d'appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
- par courrier à l'adresse suivante : Cinq sur Cinq - Service Assurance Mobile - TSA 90200 - 41974 Blois Cedex 9

ASTFR : contactez Assurant :
- par e-mail à l'adresse suivante : contratassurancemobile@assurant.com
- par téléphone au 0 970 821 051 (service gratuit + prix d'appel), du lundi au samedi de 8h30 à 20h
- par courrier à l'adresse suivante : Assurance Mobile by Chubb - CS20530 - 13593 Aix en Provence Cedex 3

> Si vous avez souscrit à l'offre Mobil'Assurance, SFR Assurance Mobile ou Assurance Mobile by ACE :
Contactez votre assureur :
- par e-mail à l'adresse suivante : contactcontrat@5sur5.fr
- par téléphone au 0 970 830 033 (service gratuit + prix d'appel), du lundi au samedi de 8h30 à 18h

> Si vous avez souscrit à l'offre Essentiel Plus, Confort Plus, Sérénité Plus Internationale, Assurance Mobile by AIG ou Assurance Mobile by Chartis :
Contactez le 0 970 808 873 (service gratuit + prix d'appel), du lundi au samedi de 8h à 22h, ou depuis l'étranger, le 0033 2 32 74 99 43 (prix d'un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l'opérateur local).

Que faire pour envoyer votre mobile en réparation et suivre l'avancement de votre demande ?

Vous avez reçu l'accord du courtier gestionnaire de l'offre Assurance Mobile by Ace pour envoyer votre mobile en réparation ?
Créez votre dossier de SAV dans l'espace SAV réservé à l'assurance by ACE en saisissant impérativement le numéro de sinistre communiqué par votre courtier gestionnaire.

Créer votre dossier de SAV

Vous pourrez ensuite suivre l'avancement de votre réparation en vous identifiant avec le numéro de sinistre communiqué par votre courtier gestionnaire.

Contactez maintenant votre assurance afin d'en profiter pleinement !

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