Assurances Mobiles de SFR : quelles sont leurs coordonnées ?

Vous avez besoin de contacter votre assurance mobile SFR ? Consultez les rubriques ci-dessous pour tout savoir !

Comment savoir quelle est votre assurance mobile ?

Pour savoir à quelle offre d'assurance mobile vous avez adhéré et donc qui contacter, consultez votre offre Assurance SFR depuis votre Espace Client (en cliquant sur le lien ci-dessous) ou reportez-vous au contrat que vous avez signé.

Obtenir des informations sur votre assurance depuis votre Espace Client

Avant toute chose, munissez-vous de votre code IMEI !

Qu'est-ce que le code IMEI ?
C'est un numéro permettant d'identifier de manière unique un appareil mobile. Il est indispensable pour toute demande auprès de votre assurance.

Comment récupérer le numéro IMEI de votre téléphone ?
Vous pouvez le récupérer en :  
- composant *#06# sur le mobile,
- regardant sous la batterie de votre mobile, il y sera inscrit,
- regardant l'étiquette d'emballage du mobile.

La marche à suivre pour contacter votre assurance :

Vous avez adhéré à l'offre Essentiel Plus, Confort Plus, Sérénité Plus Internationale, Assurance Mobile by AIG ou Assurance Mobile by Chartis ?
Contactez votre assurance SPB :
Soit par téléphone au 0970 808 873 (prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 22h.
Depuis l'étranger : appelez le +33 232 74 99 43 (prix d'un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l'opérateur local).

Soit depuis le site Internet dédié

Vous avez adhéré à l'offre Protect Accès, Protect Intégrale, Mobil'Assurance, SFR Assurance Mobile ou Assurance Mobile by ACE ?
Contactez SFR Service Client Assurance par téléphone au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment faire si vous ne savez plus à quelle offre vous avez adhéré et si vous ne retrouvez plus votre contrat ?

Contactez SFR Service Client Assurance au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Que faire pour envoyer votre mobile en réparation et pour suivre l'avancement de votre demande ?

Vous avez reçu l'accord du courtier gestionnaire de l'offre Assurance Mobile by Ace pour envoyer, en réparation, votre mobile assuré et sinistré ?
Créez votre dossier de SAV dans l'espace SAV réservé à l'assurance by ACE en saisissant impérativement le numéro de sinistre communiqué par votre courtier gestionnaire.

Créer votre dossier SAV

Vous pourrez ensuite suivre l'avancement de votre réparation en vous identifiant avec le numéro de sinistre communiqué par votre courtier gestionnaire.

Contactez maintenant votre assurance afin d'en profiter pleinement !

Ces informations vous ont-elles aidé ?