Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Abonnés > Votre mobile > Utiliser votre assurance mobile SFR : coordonnées des assurances

Utiliser votre assurance mobile SFR : coordonnées des assurances

Pour savoir à quelle offre d'assurance mobile vous avez adhéré et donc qui contacter :
Consultez votre offre Assurance SFR depuis votre Espace Client,
Ou
Reportez-vous au contrat que vous avez signé.

Sélectionnez votre situation :

Vous avez adhéré à l'offre Essentiel Plus, Confort Plus, Sérénité Plus Internationale, Assurance Mobile by AIG ou Assurance Mobile by Chartis

Pour déclarer votre sinistre, pensez à vous munir du numéro IMEI de votre téléphone (indispensable pour votre déclaration) puis contactez SPB :
Téléphone : 0970 808 873*, du lundi au samedi de 8h à 22h
Site web : https://sfr.spb.eu

* Numéro facturé au prix d’une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur.
Depuis l'étranger : appel +33 232 74 99 43, prix d'un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l'opérateur local.


Vous avez adhéré à l'offre Protect Accès, Protect Intégrale, Mobil'Assurance, SFR Assurance Mobile ou Assurance Mobile by ACE

Pour déclarer votre sinistre, pensez à vous munir du numéro IMEI de votre téléphone (indispensable pour votre déclaration) puis contactez SFR Service Client Assurance par téléphone au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous ne savez pas à quelle offre vous avez adhéré et vous ne retrouvez plus votre contrat

Dans tout autre cas, pensez à vous munir du numéro IMEI de votre téléphone (indispensable pour votre déclaration) puis contactez SFR Service Client Assurance au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous avez reçu l'accord du courtier gestionnaire de l'offre Assurance Mobile by Ace pour envoyer, en réparation, votre mobile assuré et sinistré

Pour envoyer votre mobile en réparation : créez votre dossier de SAV en saisissant impérativement le numéro de sinistre communiqué par votre courtier gestionnaire : http://portailsav.sfr.fr/servlet/EnvoiSavAssurance

Pour suivre l’avancement de votre réparation : connectez-vous à l’espace SAV réservé à l’assurance by ACE en vous identifiant avec le numéro de sinistre communiqué par votre courtier gestionnaire.

Pour connaitre le numéro d'IMEI de votre téléphone

Pour connaitre le numéro d'IMEI de votre téléphone, vous pouvez :
le récupérer en composant *#06# sur le mobile ;
le retrouver inscrit sous la batterie du mobile ;
le retrouver inscrit sur l’étiquette d’emballage du mobile.