Votre offre Mobile

Votre compte et votre contrat
Vos informations, coordonnées, l'Espace Client...

Comment utiliser votre Espace Client ?

S'identifier sur le site SFR : comment et pourquoi ? Comment se connecter pour la première fois ? Quels sont l'identifiant et le mot de passe de votre Espace Client SFR ? Quels sont l'identifiant et le mot de passe de votre Espace Client tablette ? Comment changer le mot de passe ? Que faire en cas de mot de passe perdu ? SFR a sécurisé votre Espace Client : pourquoi ?

Comment gérer vos informations client ?

Comment modifier vos coordonnées en ligne ? Comment mettre à jour vos coordonnées bancaires ? Comment changer le titulaire de votre ligne mobile SFR ? Comment modifier le nom figurant sur votre contrat ? (Clients SFR La Carte) Comment modifier votre adresse email de contact ? Comment modifier votre numéro de téléphone de contact ? Comment identifier votre ligne SFR La Carte ? Comment retrouver votre numéro de contrat et votre date de fin d'engagement ? Comment gérer les spams reçus par SMS ou MMS ? Annuaire Universel : comment gérer la publication de vos coordonnées Mobile SFR ? Comment gérer les sollicitations commerciales de SFR ?

Comment gérer votre numéro de téléphone ?

Comment changer ou conserver votre numéro d'appel SFR ? Comment conserver ou modifier votre numéro de téléphone SFR ? (Clients SFR la Carte) Comment changer d'opérateur ? Le RIO et la portabilité de votre numéro

Comment gérer les procurations ?

La procuration d'une ligne fixe ou mobile : comment ça marche ? Comment gérer les procurations données ou acquises sur des lignes SFR ? Comment demander une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe ? Comment mettre fin à une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe ?
Votre offre et vos options
Connaître, gérer, modifier...

Connaître et gérer votre offre

Quels sont les différents types de prix des forfaits SFR ? Les Extras Mobile de SFR Comment profiter au mieux des Mo ou Go d'Internet inclus dans votre forfait mobile ? Qu'est-ce que les Multi-Packs ? Comment changer d'offre ? Comment modifier votre forfait ? (Clients SFR La Carte) Les offres de remboursement Mobile Comment profiter des MMS ? La couverture de votre réseau SFR Comment recharger votre crédit d'Internet Mobile ? Comment recharger votre forfait bloqué SFR ? Comment recharger votre forfait tablette SFR ? Comment recharger votre crédit ou celui d'un proche ? (Clients SFR La Carte) Comment résilier votre abonnement SFR Mobile, Clé Internet ou Tablette ? Comment calculer vos frais de résiliation anticipée SFR ?

Connaître et gérer vos options et services

Comment modifier ou ajouter des options ? (Clients Abonnés SFR) Comment modifier ou ajouter des options ? (Clients SFR La Carte) Comment modifier vos Numéros Favoris ou illimités ? Découvrez SFR Cloud Découvrez le MultiSurf Qu'est-ce que le Don par SMS ? Option Solidaire : qu'est-ce qu'Emmaüs Connect ? Qu'est-ce que SMS+ ? Qu'est-ce que SFR Live Pass ? Qu'est-ce que Gallery ? Option Internet +2Go : comment en profiter et l'utiliser ? Qu'est-ce que la carte Regus Businessworld Preferred ? Quels sont les bénéfices et les conditions de la remise Eco-avantage SFR ? Comment gérer et consulter vos achats et abonnements multimédias ? La boutique SFR : comment faire des achats ?

Comment communiquer à l'international ?

Comment communiquer depuis l'étranger ? Comment communiquer vers l'étranger ? Découvrir les offres et tarifs SFR à l'international

Urgences et dépannages

Comment réactiver votre ligne SFR ? Comment réactiver votre ligne SFR La Carte ? Que faire en cas de problèmes de réception ou d'émission sur un mobile SFR ?