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SFR Femto

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    Optimiser la couverture réseau à votre domicile

    Votre téléphone portable ne capte pas toujours à votre domicile ?
    Avec SFR Femto, vous êtes assuré de bénéficier d'une couverture réseau optimale à votre domicile.

    En connectant le boîtier SFR Femto à votre box ADSL, tous les mobiles SFR de votre foyer bénéficieront d'une réception parfaite pour rester joignables, passer des appels et même surfer en 3G.

    Avec SFR Femto, profitez, chez vous et en toute tranquillité, de la qualité du réseau SFR !

    Consulter notre site dédié SFR Femto

    Souscrire SFR Femto


      De quoi ai-je besoin pour faire fonctionner SFR Femto ?

      Pour bénéficier de SFR Femto, vous devez avoir :

      Une box ou un modem ADSL avec un débit minimum de 512 Kbits/s
      Je vérifie le débit de ma ligne ADSL

      Un mobile 3G compatible (et activé en 3G)
      J’ai un mobile 3G et souhaite vérifier sa compatibilité avec SFR Femto
      J’ai un mobile 2G et souhaite le changer pour un mobile 3G


        Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine et réservée aux abonnés mobiles SFR (hors La Carte, Forfaits Bloqués, et SFR Business Team) équipés d’un mobile 3G et d’une offre compatibles, d’un abonnement internet à haut débit et d’une box (liste des mobiles et box incompatibles sur l’assistance/bien comprendre SFR Femto). Zone de couverture jusqu’à 500 m2, en fonction des caractéristiques du domicile du client. Jusqu’à 9 clients mobile SFR supplémentaires, détenteurs d’un mobile 3G compatible, peuvent bénéficier du service, après inscription par le client souscripteur sur sfr.fr. Le boîtier doit uniquement être utilisé à l’adresse déclarée à SFR, et son usage est limitée à 4 communications voix simultanées. La mise à disposition du boitier est facturée 99 € pour les Clients des Séries Red de SFR éligibles. Détails sur sfr.fr/femto.
        Remboursement des 49 € : 49 € remboursés automatiquement (hors Séries Red de SFR) sur la facture mobile qui suit la première utilisation du boitier (ou les suivantes si le montant du remboursement est supérieur au montant total de la facture concernée).