Votre offre Mobile

Votre compte et votre contrat
Vos informations, coordonnées, l'Espace Client...

Comment utiliser votre Espace Client ?

S'identifier sur le site SFR : comment et pourquoi ? Comment se connecter pour la première fois ? Quels sont l'identifiant et le mot de passe de votre Espace Client SFR ? Quels sont l'identifiant et le mot de passe de votre Espace Client tablette ? Comment changer le mot de passe ? Que faire en cas de mot de passe perdu ?

Comment gérer vos informations client ?

Comment modifier vos coordonnées en ligne ? Comment mettre à jour vos coordonnées bancaires ? Comment changer le titulaire de votre ligne mobile SFR ? Comment modifier le nom figurant sur votre contrat ? (Clients SFR La Carte) Comment modifier votre adresse email de contact ? Comment modifier votre numéro de téléphone de contact ? Comment identifier votre ligne SFR La Carte ? Comment retrouver votre numéro de contrat et votre date de fin d'engagement ? Comment gérer les spams reçus par SMS ou MMS ? Annuaire Universel : comment gérer la publication de vos coordonnées Mobile SFR ? Comment gérer les sollicitations commerciales de SFR ? Comment bénéficier de l'offre de parrainage SFR La Carte ?

Comment gérer votre numéro de téléphone ?

Comment changer ou conserver votre numéro d'appel SFR ? Comment conserver ou modifier votre numéro de téléphone SFR ? (Clients SFR la Carte) Comment changer d'opérateur ? Le RIO et la portabilité de votre numéro Les numéros de téléphone SFR avec préfixe en 07 : qu'est-ce que ça change ?

Comment gérer les procurations ?

La procuration d'une ligne fixe ou mobile : comment ça marche ? Comment gérer les procurations données ou acquises sur des lignes SFR ? Comment demander une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe ? Comment mettre fin à une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe ?

Comment procéder en cas de décès d'un proche qui disposait d'une offre mobile SFR ?

Quelles sont les démarches à effectuer ?
Votre offre et vos options
Connaître, gérer, modifier...

Connaître et gérer votre offre

Quels sont les différents types de prix des forfaits SFR ? Comment changer d'offre ? Comment modifier votre forfait ? (Clients SFR La Carte) Comment profiter au mieux des Mo ou Go d'Internet inclus dans votre forfait mobile ? Qu'est-ce que SFR FAMiLY! ? Qu'est-ce que les Multi-Packs ? Comment bénéficier de l'avantage client numericable ? Qu'est-ce que la remise Eco ? Qu'est-ce que le bonus -26 ans ? Les offres de remboursement Mobile Comment recharger votre crédit d'Internet Mobile ? Comment recharger votre forfait bloqué SFR ? Comment recharger votre forfait tablette SFR ? Comment recharger votre crédit ou celui d'un proche ? (Clients SFR La Carte) Comment résilier votre abonnement SFR Mobile, Clé Internet ou Tablette ? Comment calculer vos frais de résiliation anticipée SFR ?

Gérer vos options et services

Les Extras Mobile de SFR Comment modifier ou ajouter des options ? (Clients Abonnés SFR) Comment modifier ou ajouter des options ? (Clients SFR La Carte) Comment gérer et consulter vos achats et abonnements multimédias ? La boutique SFR : comment faire des achats ?

Comment utiliser vos options et services ?

Découvrez SFR Cloud Découvrez le MultiSurf Comment modifier vos Numéros Favoris ou illimités ? Comment fonctionne le report de minutes ? Qu'est-ce que SMS+ ? Qu'est-ce que Gallery ? Option Internet +2Go : comment en profiter et l'utiliser ? SFR TV : toute la TV de SFR sur votre mobile et tablette Qu'est-ce que l'option Double Appel ? Qu'est-ce que l'option Alerte Conso ? Découvrez tous les services SFR

Options solidaires

Qu'est-ce que le Don par SMS ? Qu'est-ce qu'Emmaüs Connect ?

Comment communiquer à l'international ?

Comment communiquer depuis l'étranger ? Comment communiquer vers l'étranger ? Découvrir les offres et tarifs SFR à l'international

Urgences et dépannages

Comment réactiver votre ligne SFR ? Comment réactiver votre ligne SFR La Carte ? Que faire en cas de problèmes de réception ou d'émission sur un mobile SFR ?
Vos équipements Mobile et carte SIM
Connaître, gérer, modifier...

Comment suivre et modifier votre commande ?

Comment suivre ou annuler votre commande ? Comment suivre ou annuler votre commande de tablette SFR ?

Gérer votre carte SIM

Comment changer ou commander une carte SIM ? Comment activer votre nouvelle carte SIM ? Comment débloquer votre carte SIM SFR à l'aide du code PUK ?

Gérer votre mobile ou tablette

Comment changer de mobile ? Clients SFR La Carte : comment changer de mobile ? Comment commander une nouvelle tablette SFR ? Qu'est-ce que le programme "Smartphone Forever" ? Qu'est-ce que la facilité de paiement Mobile ? Comment désimlocker votre mobile SFR ? Comment désimlocker votre IPhone ? Envie de recycler votre ancien mobile ? Comment utiliser et gérer le répondeur mobile SFR ? Les appels en voix HD : qu'est-ce que c'est ? Les appels 4G (VoLTE) : qu'est-ce que c'est ? Les appels WiFi (VoWiFi) : qu'est-ce que c'est ? Tout savoir sur le réseau mobile SFR

Paramétrer votre mobile

Comment personnaliser votre code PIN ? Comment paramétrer vos services sur votre mobile (Internet, SMS/MMS) ? Comment mettre à jour votre mobile ?

Urgences et dépannages

Comment agir en cas de perte ou de vol de votre mobile ? Que faire en cas de panne de votre mobile ? Que faire en cas de casse de votre mobile ? Assurances Mobiles de SFR : quelles sont leurs coordonnées ? Suivre votre dossier de SAV en ligne Les principaux actes d'urgences et de dépannages

Votre mobile

Liste par marque des différents mobiles disponibles dans l'Assistance

VOIR AUSSI...

Vol ou perte de votre mobile : comment y faire face ?Assistance mobile, questions clés et tablettes - SFRSFR FAMiLY! : qu'est-ce que c'est ?Comment configurer les paramètres APN SFR sur votre ...Accueil Box de Poche