Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > La box > Accueil - box (NB4)

Accueil - box (NB4)

Débuter, utiliser ou dépanner vos équipements ADSL, VDSL & Fibre

LES SERVICES DE TÉLÉPHONIE


Les premiers pas avec le Répondeur fixe

Activer votre Répondeur fixe


    Utiliser votre Répondeur fixe

    Depuis votre Espace Client sur le site sfr.fr
    Depuis votre téléphone fixe
    Depuis l’application SFR Répondeur + sur votre smartphone
    Depuis votre ligne mobile SFR
    Depuis une autre ligne fixe


      Gérer vos options d'appels téléphoniques

      Depuis votre Espace Client sur le site sfr.fr
      Depuis votre téléphone fixe


        SFR LiberTalk

        S'inscrire et Installer le service
        Recevoir et émettre des appels


          Vous êtes clients box Pro de SFR avec 2 lignes fixes (classique et par Internet) : Pour tout savoir sur les services de votre ligne fixe classique (SFR Ligne fixe), rendez-vous sur les pages Assistance Téléphonie fixe.

          Continuité de service


          SFR vous propose des solutions pour continuer à bénéficier de vos services en cas d'incident.

          Cliquez ici pour en savoir plus sur la continuité de service

          Suivi d'incident technique


          Vous avez contacté le Service Client suite à un incident technique sur votre ligne ADSL (connexion, TV ou téléphone) ?

          Pensez également à retirer votre Clé 3G de prêt si votre incident n'est pas résolu en 48 heures.

          Consulter l'avancement de votre dossier technique

          Pour continuer à bénéficier de vos services en cas d'incident, cliquez ici.

          Phishing : faux emails


          Ne vous laissez pas abuser ! En cas de doute, consultez les alertes Phishing sur
          le blog sécurité .

          Tout savoir sur le phishing
          Les conseils de SFR en cas de réponse à un email de phishing

          Les vidéos du Service Client


          Consultez les vidéos du Service Client par thématique :

          Tout savoir sur votre Espace Client
          Découvrir et installer vos équipements