Assistance > Nous contacter > Mobile : Nous contacter par téléphone

Mobile : Nous contacter par téléphone

 

Vos serveurs vocaux interactifs (24h/24, 7j/7)
Gérer votre compte
Consulter votre consommation
Recharger votre crédit
Appel gratuit depuis votre mobile.

Appel gratuit depuis votre mobile la carte ou forfait bloqué.
Appel gratuit depuis votre mobile.
06 1000 1963
depuis un poste fixe
(prix d'un appel vers un mobile SFR)
 
0811 900 952
depuis un poste fixe
(huit centimes au décroché, puis trois centimes la minute)
 
Votre Service Client est joignable au :
1023
 
Du lundi au samedi de 8h à 22h
Temps d’attente gratuit depuis une ligne box/fibre de SFR.

Prix d’un appel local en France métropolitaine.
Temps d’attente gratuit depuis une ligne SFR.


Prix d’un appel normal en France métropolitaine.
Prix d'un appel vers la France en fonction de la zone d'émission de l'appel avec votre mobile depuis la plupart des destinations.
Autrement, composez le : 00 33 6 1000 1023 (prix en fonction de l'opérateur fixe local).
SFR La Carte - International customer service
(in English and Arabic)
1026
Monday to Saturday
from 8.00 am to 10.00 pm

(Waiting time free of charge from an SFR line, then price of a normal call in metropolitan France - International customer service in English and Arabic for SFR La Carte customers only)

International top-up service (in English, Arabic, Spanish and Chinese).
958 from your SFR line. For SFR prepaid customers only.
Free of charge from your SFR line.
 
Clients sourds ou malentendants
Pour les clients sourds ou malentendants
Le service n'est pas disponible aux clients SFR sourds ou malentendants ayant une offre SFR la Carte ou un forfait bloqué.