Assistance > Nous contacter > Internet, TV et Téléphonie fixe : nous contacter par téléphone

Internet, TV et Téléphonie fixe : nous contacter par téléphone

Vos serveurs vocaux interactifs (24h/24, 7j/7)
0 805 701 801
7j/7 et 24h/24
Bon à savoir : Si vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL, fibre ou téléphonie fixe, appelez simplement le 1023. La demande de résiliation sera prise en compte immédiatement et effective sous 10 jours. Plus d'informations sur les étapes pour Résilier.

Pour les clients RED de sfr.fr :
Si vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL, suivez les étapes de Résiliation d'une offre RED.
 
 
Votre Service Client est joignable au :
1023
 
7j/7 de 8h à 22h
Temps d’attente gratuit depuis une ligne box/fibre de SFR.

Prix d’un appel local en France métropolitaine.
Temps d’attente gratuit depuis une ligne SFR.


Prix d’un appel normal en France métropolitaine.
Prix d'un appel vers la France en fonction de la zone d'émission de l'appel avec votre mobile depuis la plupart des destinations.
Autrement, composez le : 00 33 6 1000 1023 (prix en fonction de l'opérateur fixe local).

 

Clients sourds ou malentendants
Pour les clients sourds ou malentendants
accédez à nos chargés de clientèle sourds pour répondre à vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 17h.