Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment souscrire l’option Multi-TV et installer mon second décodeur SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé :
Étapes Étapes : 8

Vous avez besoin de :

  • votre ordinateur connecté à Internet, 
  • votre décodeur TV supplémentaire.

Les étapes

Je m’abonne à l’option Multi-TV

02

Je m’abonne via mon décodeur TV

Vous pouvez également vous abonner via votre décodeur TV Evolution.  

  1.      Dans le menu, sélectionnez « Enrichir mon offre » et appuyez sur « OK ». 
  2.      Sélectionnez Multi-TV et appuyez sur « OK ».
  3.      Sélectionnez « Lancer le test » et appuyez sur « OK ».
  4.      Sélectionnez « Continuer » puis appuyez sur «OK ».
03

Je m’abonne par téléphone

Vous pouvez également vous abonner par téléphone : 

  • au 1023 (si vous êtes abonné SFR),
  • au 1099 (lors de la souscription d’une offre Box, non disponible lors de la souscription pour les offres ADSL, si vous n’êtes pas encore abonné SFR).

Je suis abonné Multi-TV, j’attends maintenant mon second décodeur!

J’installe mon second décodeur TV

01

Je reçois mon kit d’installation

Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.

02

Je branche mon nouveau décodeur TV à la prise coaxiale murale (Pour les abonnés THD en terminaison coaxiale uniquement)

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

Je branche mon nouveau décodeur à la prise coaxiale murale
03

Je raccorde mon décodeur TV à ma télévision

04

Je connecte mon décodeur TV à ma box

Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

05

J’active mon option

Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.

Et voilà : 2 télévisions dans ma maison, pour 2 programmes différents au même moment !

Pour aller plus loin

J’ai déjà une deuxième prise pour installer mon second décodeur TV mais je voudrais la déplacer. Puis-je faire appel à un technicien pour l’installation ?

Oui, vous pouvez faire appel à un technicien si vous êtes nouveau client. La prestation d’installation vous est proposée en même temps que la souscription à l’option sur la boutique en ligne, par téléphone ou en point de vente. 


Si vous êtes déjà client, vous devez spécifiquement demander cette prestation d’installation en plus de la souscription de l’option. Cette demande ne peut se faire qu’en Espace SFR ou en appelant le Service Client (non disponible sur la boutique en ligne).


Cette prestation coûte 60€. 

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche