Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment profiter de RMC Sport sur ma PlayStation 4 (PS4) ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : 3

Vous avez besoin de :

  • votre PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro connectée à Internet,
  • sa manette,
  • votre téléviseur.

Les étapes

01

J'installe l'application RMC Sport sur PS4

01

J'accède au menu TV & Vidéo de ma PS4

  • Allumez votre PlayStation 4.
  • Depuis l'accueil, sélectionnez l'onglet TV & Vidéo.

02

Je télécharge l'application RMC Sport

  • Recherchez l'application RMC Sport. Elle apparaît dans les résultats avec un icône bleu et blanc.
  • Cliquez sur la vignette correspondant à l'icône bleu et blanc PS4.
  • Choisissez d'installer l'application.

RMC Sport est installée ! L'application se trouve sur l'écran d'accueil de ma PS4.

02

Je me connecte à l'application RMC Sport

Vous êtes déjà abonné à RMC Sport

  • Lancez l'application RMC Sport via l’écran d’accueil ou l'onglet TV & Vidéo de votre PlayStation 4.
  • Cliquez sur « Déjà abonné(e) ? » pour vous connecter. 
  • Saisissez l'adresse email et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à RMC Sport.
  • Et valider.

Vous n'êtes pas encore abonné à RMC Sport

Choisissez l'offre sans engagement qui vous convient en cliquant sur « S’abonner » et suivez le pas-à-pas « Je souscris à une offre sans engagement depuis l'application RMC Sport sur PS4 ». 

Et voilà, j'accède désormais aux les contenus RMC Sport via ma PS4 !

03

Je souscris une offre sans engagement depuis l’application RMC Sport sur PS4

01

Je me connecte

  • Allumez votre PlayStation 4.
  • Ouvrez l'application RMC Sport depuis l'accueil ou l'onglet TV & Vidéo.

02

Je sélectionne mon offre

  • Cliquez sur « S'abonner ».
  • Choisissez l'offre qui vous convient.

03

Je finalise ma commande

Vous pouvez choisir de finaliser la souscription depuis votre mobile ou depuis votre ordinateur. Pour cela, indiquez votre adresse email ou votre numéro de mobile puis cliquez sur « Continuer ».

Un e-mail ou un SMS vous sera envoyé à cette adresse ou ce numéro : cliquez sur le lien contenu dans ce message et laissez-vous guider pour finaliser la souscription.

04

Si je n’ai pas reçu de message (e-mail ou SMS)

Si vous n’avez pas reçu d'email ou de SMS, vérifiez que l'adresse e-mail ou le numéro de mobile indiqué est exact.

  • Si vous avez par erreur communiqué un numéro/un e-mail erroné, recommencez le parcours depuis le choix de l'offre.
  • Si le contact était correct, cliquez sur le bouton « Renvoyer ».


A savoir. Vous pouvez aussi souscrire depuis le site rmcsport.tv.

Je sais comment souscrire en quelques instants mon offre sans engagement.

Pour aller plus loin

Quelles vérifications peuvent être faites en cas de problème ?

En cas de problème de lancement de l’application RMC Sport, vous pouvez :

  • Vérifier la version de firmware de votre console Playstation PS4, pour ce faire :

- rendez-vous dans « Réglages ou Settings > System > System Information » de la PS4, et assurez-vous que le système software a la version 5.550.021 ou supérieure,

- si ce n’est pas le cas, vous serez informé que vous devez mettre à jour votre firmware pour utiliser l’application RMC Sport.

  • Vérifier l’état de la connexion réseau, car la connexion à Internet est obligatoire pour le démarrage de l’application (Ethernet/Wifi), pour ce faire :

- rendez-vous dans « Réglages ou Settings > Réseau ou Network > Test Internet connection »

- les 3 premiers tests doivent être « successful », c'est-à-dire positifs: Otain IP Address / Interner Connection / PlayStation Network Sign-In,

- si ce n’est pas le cas vérifier votre connexion internet auprès de votre fournisseur.

  • Vérifier la version de l’application, pour ce faire :

- rendez-vous dans le menu Réglages de l’application RMC Sport, la version s’affiche en bas de l’écran,

- si votre version n’est pas à minima la  2.1.17, il est nécessaire de la mettre à jour.


Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche