Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur le Pack SFR Connecté Partout

En bref !

Le Pack « SFR Connecté Partout » se compose d’une box de Poche et d’une carte SIM avec 3Go de connexion inclus, pour connecter jusqu’à 5 équipements WiFi à Internet, où que vous soyez.

Qui peut en bénéficier ?

Les clients  Mobile et Box de SFR.

Vous avez droit à un Pack SFR Connecté Partout par ligne fixe : si vous avez deux box SFR, vous avez droit à deux packs SFR Connecté Partout. Si vous résiliez votre offre ADSL, le crédit de votre pack SFR Connecté Partout reste intact.

important
A noter
A noter

vous ne pouvez pas en bénéficier si vous êtes uniquement client téléphonie fixe SFR.

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Que contient mon Pack ?

Le Pack contient :

  • La box de Poche qui offre une connexion à Internet où que vous soyez avec un débit allant jusqu'à 21,6 Mbit/s
  • Une carte SIM, déjà activée, avec 3Go de connexion inclus valables 1 an (offre valable uniquement à l'achat de ce Pack). Vous pouvez utiliser les 3Go comme vous le souhaitez au cours des 12 mois !
  • La batterie, le chargeur et le câble USB
  • Le guide d'installation et le guide de sécurité


Et si je passais à l’abonnement ?

Si vous décidez de passer de l’offre sans engagement à un abonnement, appelez SFR, ou allez sur le site de SFR, rubrique « Tablettes & Clés Internet ». Vous recevrez une nouvelle carte SIM pour votre box de Poche avec un nouveau numéro de téléphone associé.

Conseils pratiques et astuces

En cas de problème, SFR est là !

  • Vous avez cassé votre box de Poche ? Appelez votre Service Client SFR, il vous l'échangera gratuitement via Colissimo ou relais colis.
  • Vous avez perdu votre box de Poche ? Vous pourrez exceptionnellement racheter un Pack SFR Connecté Partout à 49,99 €.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche