Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Télévision > neufbox TV > Les services interactifs > Enregistrement à distance > Comment programmer les enregistrements à distance ?

Comment programmer les enregistrements à distance ?

Pour programmer un enregistrement à distance depuis un ordinateur sur le site : http://tv.sfr.fr/guide-tv/ .

Etape 1 : définir les programmes à enregistrer

- Deux possibilités s’offrent à vous pour programmer un enregistrement.

Avec le Guide TV :

- Naviguez dans le Guide TV en ligne et sélectionnez votre programme, puis cliquez sur le bouton Enregistrer sur mon décodeur TV HD.

De façon manuelle sur http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/ :

- Sélectionnez successivement dans les différents champs :
* Date / heure de début et de fin
* Nom de la chaîne / ou son numéro
* La fréquence (facultatif)
* Nom du programme enregistré (facultatif)

- Cliquez sur le bouton Valider pour passer à l'étape suivante. Si vous n'êtes pas authentifié sur le site avec votre adresse email et mot de passe, saisissez votre identifiant de connexion  pour valider la programmation.

Etape 2 : récapitulatif de la programmation

- Sur la page Récapitulatif de la programmation, vous avez toutes les informations sur la programmation à venir.

* Date / heure de début et de fin
* Nom de la chaîne / et son numéro
* La fréquence
* Nom du programme enregistré

- Cliquez ensuite sur le bouton Valider pour finaliser la programmation.

- Retrouvez ensuite l’ensemble de vos programmations.

Vous êtes abonné(e) Canal plus

Pour enregistrer les programmes cryptés du bouquet canal, le mode de reception de votre décodeur TV HD ou Evolution doit être en ADSL et non en TNT. Avec le mode de réception TNT, seules les emissions en clair peuvent être programmées.