Web Trotter : comment utiliser l'interface d'administration ?

L'interface d'administration du Web Trotter vous permet de consulter l'état de votre connexion, la durée et le volume des données échangées ainsi que le numéro de votre ligne.
Plusieurs onglets sont à votre disposition : l'onglet « Statistiques » pour vous tenir informé du nombre d'appareil connecté à votre clé, l'onglet « SMS » pour envoyer et recevoir des SMS, l'onglet « Mises à jour » pour avoir toujours la dernière version de l'interface et l'onglet « Réglages » pour paramétrer votre Web Trotter.

Comment utiliser cette interface et tous ces onglets ? Consultez la fiche ci-dessous pour tout savoir !

Comment modifier votre mot de passe de connexion ?

Pour accéder aux différents onglets de l'interface d'administration, vous devez vous identifier.
Par défaut, les identifiants sont « admin » (pour l'identifiant et le mot de passe). Pour sécuriser votre connexion il est fortement conseillé de personnaliser votre mot de passe.

Pour ce faire, allez dans « Réglages », puis « Système » et enfin « Modifier le mot de passe ». Suivez les instructions à l'écran pour effectuer le changement.

Comment configurer la connexion au réseau mobile de votre Web Trotter ?

Pour configurer la connexion au réseau mobile de votre clé, allez dans « Réglages » puis dans « Configuration réseau mobile ». Cliquez sur l'option « Sélection profil de connexions ». Vous pourrez alors sélectionner soit le mode Auto soit le mode Manuel.

En mode « Auto », vous serez automatiquement connecté au réseau mobile SFR une fois le code PIN de votre carte SIM saisi. Votre clé internet est configurée en mode Auto par défaut.
En mode « Manuel », vous serez redirigé vers la page d'Accueil de l'interface d'administration. Pour vous connecter au réseau mobile SFR, vous devrez cliquer sur le bouton "Connecter". Vous maitrisez ainsi l'état de votre connexion.

Gérer votre Web Trotter en toute liberté grâce à l'interface d'administration !

Ces informations vous ont-elles aidé ?