Comment installer votre clé internet SFR ?

Lors de la première utilisation de votre clé internet 3G/3G+/4G SFR, vous devez installer le logiciel de connexion de la sur votre ordinateur. Comment faire ? Laissez-vous guider par les marches à suivre ci-dessous !

Installation sur PC

Cette installation est automatique sur PC !

1. Insérez la carte SIM dans la clé internet.
2. Branchez la clé Internet sur le port USB de votre PC portable. Le logiciel de connexion de la Clé Internet s'installe automatiquement ! Dans le cas contraire, sélectionnez "Ordinateur" ou "Poste de travail" et cliquez sur l'icône SFR pour lancer l'installation.
3. Si vous êtes abonné, saisissez le code PIN de votre carte SIM. Pour les clients des Pass Internet 3G+ sans engagement, aucun code PIN ne vous sera demandé.
4. Cliquez sur "Se connecter".
5. Le réseau mobile disponible est automatiquement détecté ! Si vous disposez d'un nouveau gestionnaire de connexion SFR et que la connectivité WiFi de votre PC est activée vous pourrez au choix vous connecter soit par le réseau mobile SFR ou soit par les hotspot publics du réseau SFR WiFi.

Installation sur Mac

Une installation rapide et efficace !

1. Insérez la clé internet dans le port USB de votre Mac.
2. L'installation débute automatiquement !
3. Une fois l'installation achevée, redémarrez votre Mac.
4. Double-cliquez sur l'icône du gestionnaire.
5. Si vous disposez d'un forfait mensuel Internet 3G+, saisissez votre code PIN.
Si vous disposez d'une offre pré payée, vous n'avez aucun code PIN à indiquer.

Mise à jour et installation du nouveau Gestionnaire de connexion SFR

Simple à installer et à utiliser, le nouveau Gestionnaire de connexion vous permet un plus grand confort d'utilisation !
Si vous disposez d'un abonnement Internet 3G+ il se connectera automatiquement à chaque fois que cela sera possible sur un des Hotspot du Réseau SFR WiFi.

Profitez maintenant de votre clé internet en toute liberté !

Ces informations vous ont-elles aidé ?