Accueil Téléphonie Fixe

L’installation et la configuration
Raccordement, options, répondeur...

Découvrir la téléphonie fixe

Présentation de l'abonnement téléphonique SFR Ligne Fixe Quels sont les services disponibles avec votre abonnement téléphonique SFR Ligne Fixe ? Quel est le délai d'activation des services inclus dans l’abonnement téléphonique ? En savoir plus sur votre répondeur fixe Que faire en cas de suspension de votre ligne SFR ?

Comment installer votre téléphone fixe ?

Comment raccorder votre téléphone à la box Fibre 4K de SFR ? Comment raccorder votre téléphone à la box TV Fibre de SFR ? Comment raccorder votre téléphone à la box Plus de SFR ? Comment raccorder votre téléphone à la box (NB4) ? Comment raccorder votre téléphone à la box (NB6) ? Comment raccorder votre téléphone à la box (NB6) fibre de SFR ?

Comment configurer votre téléphone fixe ?

Vos options d'appels

Comment paramétrer les options d’appels depuis votre téléphone fixe SFR ? Comment gérer vos options d'appels téléphoniques sur Internet ? Comment activer l'historique d'appels et la notification d'appel manqué ?

Votre répondeur

Comment activer votre répondeur fixe SFR ? Comment changer le code secret de votre répondeur fixe SFR ? Comment gérer votre répondeur fixe SFR ? Comment être averti de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ?

Autres fonctionnalités de votre téléphone

Comment organiser une conférence téléphonique à 3 ? Comment paramétrer votre présence dans les annuaires ? Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ? Comment filtrer les appels avec la box NB6 ?
La résolution de dysfonctionnements
Emission, réception d'appels impossible, coupures...

Que faire en cas de perte de la téléphonie ou du répondeur ?

Les bons réflexes en cas de perte de la téléphonie Les bons réflexes en cas de dysfonctionnement du répondeur

Que faire en cas d'émission/réception d'appels impossible ?

problème d'émission

Vous n'arrivez pas à émettre des appels avec la box Fibre 4K de SFR ? Vous n'arrivez pas à émettre des appels avec votre box TV Fibre ? Vous n'arrivez pas à émettre des appels avec votre box (NB4) ? Vous n'arrivez pas à émettre des appels avec votre box (NB6) ? Vous n'arrivez pas à émettre des appels avec votre box (NB6) Fibre ? Vous n'arrivez pas à émettre des appels avec votre box Plus de SFR ?

problème de réception

Vous ne recevez pas les appels de vos correspondants avec votre box Fibre 4K de SFR ? Vous ne recevez pas les appels de certains correspondants avec votre box Fibre 4k de SFR ? Vous ne recevez pas vos appels avec votre box TV Fibre ? Vous ne recevez pas les appels de certains correspondants avec votre box TV Fibre ? Vous ne voyez pas le numéro de votre correspondant avec la box TV Fibre ? Vous ne recevez pas vos appels avec votre box (NB4) ? Vous ne recevez pas vos appels avec votre box (NB6) ? Vous ne recevez pas vos appels avec votre box (NB6) Fibre ? Vous ne recevez pas vos appels avec votre box Plus de SFR ?

Que faire en cas de coupure d'appels ?

Votre communication est coupée en cours d'appels avec votre box Fibre 4K de SFR ? Votre communication est coupée en cours d'appels avec votre box TV Fibre de SFR ? Votre communication est coupée en cours d'appels avec votre box (NB4) ? Votre communication est coupée en cours d'appels avec votre box (NB6) ? Votre communication est coupée en cours d'appels avec votre box (NB6) Fibre ? Votre communication est coupée en cours d'appels avec votre box Plus de SFR ?

Que faire si vous n'entendez pas vos correspondants ?

Vous n'entendez pas vos correspondants avec votre box ? Vous n'entendez pas vos correspondants avec votre box (NB6) fibre ?

Que faire en cas de perte de tonalité ?

Vous n'avez pas de tonalité avec votre box Fibre 4K de SFR ? Vous n'avez pas de tonalité avec votre box TV Fibre ? Vous n'avez pas de tonalité avec votre box (NB4) ? Vous n'avez pas de tonalité avec votre box (NB6) ? Vous n'avez pas de tonalité avec votre box (NB6) Fibre ? Vous n'avez pas de tonalité avec votre box Plus de SFR ?

Que faire en cas de mauvaise qualité des communications ?

Vous avez une mauvaise qualité des communications avec votre box Fibre 4K de SFR ? Vous avez une mauvaise qualité des communications avec votre box TV Fibre ? Vous avez une mauvaise qualité des appels vers les destinations internationales avec votre box TV Fibre ? La voix sonne métallique et il y a de l'écho lorsque vous téléphonez avec la box (NB4) ? La voix sonne métallique et il y a de l'écho lorsque vous téléphonez avec la box (NB6) ?

Que faire en cas de problèmes avec votre messagerie vocale ?

Vos correspondants ne peuvent pas vous laisser de messages vocaux avec votre box Fibre 4K de SFR ? Vos correspondants ne peuvent pas vous laisser de messages vocaux avec votre box TV Fibre ? Vous avez perdu votre code d'accès à la messagerie vocale avec votre box TV Fibre ?

Comment établir un diagnostic de téléphonie ?

La box de SFR (NB4), la box de SFR (NB6) et la box Plus de SFR permettent d'établir un diiagnostic :

Comment établir un diagnostic de téléphonie ? Comment lancer l'utilitaire de diagnostic de téléphonie ?